DVD d'action à 3 euros chez Leclerc
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
DVD d'action à 3 euros chez Leclerc
Des DVD à 3 euros dans les magasins Leclerc : Running Man, les Ninja avec Michael Dudikoff, Kinjite, Protection rapprochée (Bronson), Les Casseurs et Banco (Burt Reynolds), pas mal de Chuck Norris, et aussi Halloween 1 &2, Amityville 2, Scanners...
-
attention, ce sont des DVD de l'éditeur integral ne présentant souvent qu'une VF et une qualité technique déplorable.
Pour exemple le dvd QUATERMAIN 2 ne soutient pas la comparaison avec le disque officiel d'MGM.
AMERICAN WARRIOR est recadré mais l'image est encore à peu près correcte.
FIREWALKER : master teuton terne et verdâtre, couleurs délavées, film recadré, VF only. INVASION USA est un peu mieux logé mais ca reste quand même bien flou pour être honnête.
voilà voilà pour ceux que j'ai testé.
Pour exemple le dvd QUATERMAIN 2 ne soutient pas la comparaison avec le disque officiel d'MGM.
AMERICAN WARRIOR est recadré mais l'image est encore à peu près correcte.
FIREWALKER : master teuton terne et verdâtre, couleurs délavées, film recadré, VF only. INVASION USA est un peu mieux logé mais ca reste quand même bien flou pour être honnête.
voilà voilà pour ceux que j'ai testé.
-
-
Si mon Jules-Edouard local ne me procure pas ce dividi, tu voudras bien me transmettre l'adresse de cet autre forum à défaut de la liste des magasins proposant ce chef-d'oeuvre à la vente, disSamReVolt a écrit :Sur un autre forum, je viens d'apprendre qu'il y avait aussi je cite:
"le DVD du film live Dragon Ball à 3.99 euros à E.Leclerc dans la collection New Family Video"
Ca je prends par contre.

Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...