Le réalisateur du Chevalier Black est de retour, pour une romance qui défie les lois du destin et les décisions de la faucheuse...
Si seulement ils avaient choisi un autre réalisateur... C'est la conclusion à laquelle on arrive au bout des 1h45 de ce mélo romantique qui pille ce qui a eu de mieux dans la romance britannique (Pile et face pour le jeu sur le destin ou Love actually pour la réflexion sur le couple) sans jamais arriver à la cheville de ses modèles. Bien sûr Jennifer Love Hewitt est sympa, mais a-t'elle la présence d'une grande comédienne? Pas si sûr. La réalisation est hideuse, les poncifs gros comme des montagnes et la fin tout à fait ridicule.
Bien sur que c'est un film d'amour mais là onn'est pas dans une des nouvelles du magazine "Nous deux".
Jennifer Love Hewitt y est adorable, tout simplement craquante du début à la fin.
Comment rester insensible à sa joie de vivre, son dynamisme et son sourire ?
Alors maintenant je ne vais pas défendre ce film à tout prix. Que m'importe si ce film ne marche pas, que m'importe si les critiques le cassent.
Moi j'ai passé un très bon moment avec "Si seulement" et je ne suis pas la seule à le penser
Modifié en dernier par G-Squad le dim. avr. 09, 2006 10:57 am, modifié 1 fois.
Une grosse sucrerie bien gnan gnan, interprété par un petit couple totalement insignifiant... On ne s'ennuie pas trop, mais tout cela vole tout de même très bas et se contente de réchauffer des plats ayant déjà limité la date de péremption depuis longtemps...