Hello à tous,
Je suis horrorement désespéré...
Un espèce de film diffusé sur M6 il y a 5/9 ans, à l'époque où cette chaîne diffusait de petits films d'horreur "pourris".
Impossible de retrouver le titre !
Je crois que c'était un truc style "club des monstres" ou "maison des chaipasquoi", enfin un titre composé, quoi.
Je ne sais pas si y'avait plusieurs mini épisodes (ce n'est ni les Contes de la Crypte, ni Creepshow).
Je me souviens d'une ambiance glauque, d'une femme en voiture qui paniquait, qui prenait une route et qui se retrouvait dans un espèce de village (on aurait dit des fermes, avec un sol boueux), un village habité de personnages bizarres et effrayant (presque des zombies). Et elle essayait de fuire... C'était surréaliste comme ambiance !
Bref, si vous avez une idée, je vous en remercie vivement !!!!
Un film anciennement diffusé sur M6
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ben tu dois effectivement être entrain de parler du Club des Monstres de Roy Ward Baker (1980) et de son troisième sketch en l'occurence (le meilleur des trois proposés dans cette production de Milton Subotski (Amicus). A noter que les trois histoires sont tirées de nouvelles de R. Chetwynd-Hayes qui hurla à la vue du résultat final. Le troisième segment dont nous parlons étant d'ailleurs le plus respectueux de l'oeuvre originale de ce bon vieux Ronald.
-