Jérôme a écrit :ça me fait penser que j'ai enregistré Hercule contre les mercenaires, annoncé partout en VO même sur mon pilotime, et pourtant c'était en VF. Pas que cela me dérange mais surpris un peu quand même
Vi vi je sais...
Toi surpris... moi dégouté....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Au fait pendant que j'y pense... suis tombé sur un film pas mal sur une de tes chaînes tonton melting, aucune idée du titre. C'était avec Trintignant, il était avec son jeune fils pris en grippe par des méchants sur l'autoroute... c'est chez toi que c'est passé ?
Haribo a écrit :Au fait pendant que j'y pense... suis tombé sur un film pas mal sur une de tes chaînes tonton melting, aucune idée du titre. C'était avec Trintignant, il était avec son jeune fils pris en grippe par des méchants sur l'autoroute... c'est chez toi que c'est passé ?
"Les passagers" de Serge Leroy (1977)
d'après un bouquin de Dean R.Koontz
avec Jean-Louis Trintignant, Mireille Darc, Bernard Fresson
Une co-prod franco-itlienne très bien en effet !!!!
Si je peux me permettre à propos des VO et VF, ce serait bien que FX soit un peu plus précise dans les grilles de programmes qu'elle communique à la presse.
Car c'est vrai que parfois (souvent ? ), la version diffusée ne correspond pas à ce qui était annoncé (dans un sens ou l'autre), ce qui est plutôt gênant quand on a prévu d'enregistrer par exemple...
Sinon, je trouve que les programmes sont très bien en ce moment, avec ces vieux "classiques" US des années 50/60 qu'on n'avait jamais vus en version sous-titrée jusque-là (moi en tout cas...)
Jérôme a écrit :ça me fait penser que j'ai enregistré Hercule contre les mercenaires, annoncé partout en VO même sur mon pilotime, et pourtant c'était en VF. Pas que cela me dérange mais surpris un peu quand même