J'en doute pas une seconde, mais la ligne rédactionnelle n'est vraiment pas claire, alors.Superfly a écrit :y'a pas 6 mois j'aurais été d'accord avec toi. depuisj'ai rencontré pas mal de gars de Mad et c'est pas du tout ca. Se sont vraiment des passionés. C'est con à dire mais c'est vrai.
Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ils restent quand même tributaires des sorties du moment.Prodigy a écrit :Bof, non, puisqu'on finit toujours par l'acheter ou le lire chez un pote. Et puis Mad n'est que le reflet de son époque, hélas, j'aimerais juste qu'ils perdent un peu moins de temps sur les Van Helsing de notre tempsright hand of doom a écrit :Le débat mensuel sur Mad Movies est-il reparti?
-
Ce n’est pas nouveau, mais le rapport à la virilité comme guise d'argumentaire c'est quand même assez récent ! (Genre l'après JPP)Superfly a écrit :mais les vannes dans Mad c'est pas nouveaux quand même ...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tout à fait je me souviens des débats enflammés sur les couvertures Batman & Independance Day, etc.right hand of doom a écrit :Ils restent quand même tributaires des sorties du moment.
Mais bon, je ne me reconnais plus du tout dans les goûts de la rédaction, ça c'est clair, alors qu'avant, oui, et même quand je n'étais pas d'accord.
-
- Modérateur
tu sais .. après avoir vu des filles posées à poil pour Mad, LePen en interview ou Matrix en couv, rien ne peut me toucherAllan Theo a écrit :Ce n’est pas nouveau, mais le rapport à la virilité comme guise d'argumentaire c'est quand même assez récent ! (Genre l'après JPP)Superfly a écrit :mais les vannes dans Mad c'est pas nouveaux quand même ...

-
- Modérateur
bof ... moi je ne vois qu'une chose ...
Première
Studio
Positif
Les Cahiers du Cinéma
L'Ecran Fantastique
Mad Movies
Toxic
franchement ... même si j'aime bien Toxic ... y'a quand même un mag ou tu sens que les articles ne sont pas pondus par des intellos gauchistes ou par des attachées de presse directement. Ou on te montre des films différents. Donc même si leur humour ou le manque d'humour peut choquer des personnes moi je bénis dieu d'avoir au moins ce mag. Sinon on serait mal

Première
Studio
Positif
Les Cahiers du Cinéma
L'Ecran Fantastique
Mad Movies
Toxic
franchement ... même si j'aime bien Toxic ... y'a quand même un mag ou tu sens que les articles ne sont pas pondus par des intellos gauchistes ou par des attachées de presse directement. Ou on te montre des films différents. Donc même si leur humour ou le manque d'humour peut choquer des personnes moi je bénis dieu d'avoir au moins ce mag. Sinon on serait mal

-
Fly j'achète mad encore et tjs, mais n'empêche que j'ai du mal avec le coté franche camaraderie actuel, ca n'enlève rien au travail de l'ensemble (que je n'attaque pas)
D'ailleurs même mon chouchou, Bustillo se mets à parler de couille maintenant
D'ailleurs même mon chouchou, Bustillo se mets à parler de couille maintenant

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
En tout cas, si je peux dire une chose en faveur de la "nouvelle équipe" (qui est bien là depuis 2/3 ans maintenant, voire plus, donc qui n'a de "nouvelle" que le nom
) c'est que j'adore la nouvelle maquette, un seul des points que je préfère largement à l'ancien. Et la dernière couv (Kill Bill vol2) est sublime.

Hors fanzinat dans la presse ciné actuelle quel mag est aussi proche de son lectorat que Mad, quel mag rend hommage à Di Leo, quel mag te balance en dvd Harlequin ou La course à la mort dans l'an 2000, qui fait des itw carrières des Castellari, Hill, Martino, Sollima ... ???
Ben c'est simple aucun mise à part Mad et à vous entendre les rédac' de mad sont des ados attardés qui parlent que de couilles et de slibards.
Serieux les mecs quand même ! Je réagis jamais sur les thread Mad parce que vous balancez toujours les mêmes choses, c'est simple personne ne vous force à l'acheter ni même à le lire, et si certains y trouvent leur compte avec ce Mad (et j'en fais parti) faudrait pas non plus les prendre pour des crétins...
Voilà peace and love.
Ben c'est simple aucun mise à part Mad et à vous entendre les rédac' de mad sont des ados attardés qui parlent que de couilles et de slibards.
Serieux les mecs quand même ! Je réagis jamais sur les thread Mad parce que vous balancez toujours les mêmes choses, c'est simple personne ne vous force à l'acheter ni même à le lire, et si certains y trouvent leur compte avec ce Mad (et j'en fais parti) faudrait pas non plus les prendre pour des crétins...
Voilà peace and love.
-
- Modérateur
Je crois surtout que les gens se prennent la tête pour pas grand chose. Ce n'est qu'un mag. Moi je me fous de trouver de temps en temps une blague à base de string. Des blagues entre journalistes. J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête sur ce genre de détail. Comme je l'ai dis plusieurs fois: je ne connaissais que quelques noms et c'est ici que j'ai appris l'existence d'un Bustillo, d'un Moisakis, d'un Bordas, d'un Dupuis et que Granger avait pris du grade. Moi je lis Mad et basta.
Ce qui est dommage quand on connait par coeur le style d'un journaliste c'est que dès que l'on voit son nom en haut d'une page on se dit que ca va être mauvais ou bon. Donc on juge le texte avant de l'avoir lu. Un peu comme les gens qui voient le nom de Cédric Melon et qui commencent à baver de haine
C'est vraiment ce prendre la tête pour quelques types qui sont exactement comme tout le monde et ne se la pète pas du tout. Et si entre nous on balance des blagues à la con, pourquoi pas eux. Parce qu'ils écrivent dans un journal?
Un truc marrant c'est qu'une fois à movies 2000 une jeune fille voulait un othographe d'un journaliste de Mad. Alalalaal la jeunesse.
Ce qui est dommage quand on connait par coeur le style d'un journaliste c'est que dès que l'on voit son nom en haut d'une page on se dit que ca va être mauvais ou bon. Donc on juge le texte avant de l'avoir lu. Un peu comme les gens qui voient le nom de Cédric Melon et qui commencent à baver de haine

C'est vraiment ce prendre la tête pour quelques types qui sont exactement comme tout le monde et ne se la pète pas du tout. Et si entre nous on balance des blagues à la con, pourquoi pas eux. Parce qu'ils écrivent dans un journal?
Un truc marrant c'est qu'une fois à movies 2000 une jeune fille voulait un othographe d'un journaliste de Mad. Alalalaal la jeunesse.
franchement ... vous feriez un beau couple ....Allan Theo a écrit :D'ailleurs même mon chouchou, Bustillo se mets à parler de couille maintenant
-
NON NON NON Humungus, je ne vois pas pk Mad aurait un traitement de faveur !
J'ai quand même le droit de faire des remarques, il n'y a qu'un seul truc que je leur reproche c'est ce ton slibardien (repris par certain ici, à croire que ca a du succès) qui me rappelle les rares beauf que j'ai pus entendre (à base de 'c'est pas la fête du slip).
Tu reprend le contenu du mag, mais en ce qui me concerne je n'ai rien à lui reprocher, ni sur la connaissance et la passion de ceux qui l'écrive.
En gros, il ne faudrait rien dire parce que Mad est un pilier de la presse française fantastique ?
Ca ressemble à une forme de censure ca
Sinon moi Bustillo je veux bien le rencontrer
(et aussi Julien Dupuy
)
J'ai quand même le droit de faire des remarques, il n'y a qu'un seul truc que je leur reproche c'est ce ton slibardien (repris par certain ici, à croire que ca a du succès) qui me rappelle les rares beauf que j'ai pus entendre (à base de 'c'est pas la fête du slip).
Tu reprend le contenu du mag, mais en ce qui me concerne je n'ai rien à lui reprocher, ni sur la connaissance et la passion de ceux qui l'écrive.
En gros, il ne faudrait rien dire parce que Mad est un pilier de la presse française fantastique ?
Ca ressemble à une forme de censure ca

Sinon moi Bustillo je veux bien le rencontrer