Par le réalisateur de "My Little Eye" qui était une petite curiosité anglaise de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans, plutôt), pas toujours très finement mené, mais assez imaginatif.
Synopsis : Un homme sort du coma après un accident de voiture qui a coûté la vie à sa femme. Hanté par le souvenir de son épouse, l'accidenté se tourne vers les conseils d'un médium, conseillé par sa voisine
Warner Home Video have announced the UK Region 2 DVD release of Trauma for 21st February 2005 priced at £15.99. Colin Firth stars with Mena Suvari in this chilling psychological thriller from British director Marc Evans (My Little Eye).
Features include:
● 1.85:1 Anamorphic Widescreen
● English DD5.1 Surround
● Audio Commentary with Evans and Firth
● Making of featurette
● Trailer
m\Moi aussi j'ai beaucoup aime My Little Eye, film a bon concept qui fonctionne bien!
Moi aussi j'ai ete intrigue par cette bande annonce interessante!
et bien moi je l'ai vu ce film!
certainementa le plus mauvais film de l'annee, d'un ennuie incroyable et rare (j'allais m'endormir a 3 reprises), un scenario super con qui raconte finalement rien.
Vraiment LE FILM A FUIR!!! j'ai eu une de ces rares sensations d'avoir perdu 2 heures de ma vie et que le realisateur me prenait pour un con!
Thriller psychologique a la con, ce Trauma pourrais vous traumatiser.
Colin Firth s'en tire pas mal, en tout cas c'est une bonne preparation pour son role dans Toyer de De Palma.
Au fait il vient d'annoncer qu'il ne veux plus faire que des films sombres