TOXIC
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-

il va nous manquer curellement le TOXIC pendant tout ce temps ..
c'est vraiment dommage car c'était le seul représentant francais sur le sujet .....
j avoue que chez mon buralo les 2 derniers numero s'entassent depuis un moment ... il n en manque que 2 sur le total (moi lol) ....
peut etre que la parution bi mensuelle y est pour qq chose ? que certains lecteurs se lassent d'attendre 2 moi pour avoir du sang frais .. et qu'il oublient carrément la sortie qq fois ?
y a peut etre qq chose a faire avec un dvd dedans en bonus ? un film rare, inédit a chaque fois fera peut etre relancer les ventes .....?
certains acheterons pour le mag et d'autres pour le film ? Genre un dvd muni d'un gros livret avec (le mag ) ?
une association avec un éditeur ?
franchement comme néo a super bien réussi sur ce terrain la ... en ayant débuté avec shakma (donc tout est possible lol)....
en tout cas ca nous manque TOXIC ..... on est tous derriere ..... si on peut aider .... a bientot TOXIC ... (j espere)... et courage car ca doit vraiment etre difficile pour vous ....
-
En fait on dit plutôt Bi-mensutrienuel.
Ceci étant dit, ça n'est pas une question de parution, c'est une question :
1- de promotion (peu de gens connaissent le mag)
2- de genre (c'est très ciblé, ça ne peut pas vendre autant que l'Ef).
mais bon, ça peut vendre plus quand même, donc j'éspère que le nouvel éditeur fera un effort...
Merci de votre soutien ! Tous à poil !!!
mais bon, ça peut vendre plus quand même, donc j'éspère que le nouvel éditeur fera un effort...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Et de distribution aussi, parce que Toxic, parfois, c'était vraiment la galère pour le trouver !bud hill a écrit :En fait on dit plutôt Bi-mensutrienuel.