L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

masterbator a écrit :qui pourrait me dire ce que j'ai raté pour me motiver à le rematter?
En fait je pense - corrigez moi si je me gourre - que la seule différence c'est la présence dans la version italienne/US d'une grosse séquence de 10 minutes chez la nana du général (la scuplteuse, là :D), avec un magnifique énucléation dans la cave par un zombie bien énervé, ce qui explique d'ailleurs la présence de l'oeil sur le buste dans le plan où le général bute sa femme devenue zombie à son tour.

J'ai pas vu d'autre différences majeures, en même temps j'ai pas zappé entre les deux versions à chaque effet gore pour voir ce qui était cut ou pas :D

Mais sinon pareil que Manolito, chapeau Neo, c'est de mieux en mieux, je regrette pas un centime de mon Zombi(e) Holocaust ni de mon Avion, en plus je trouve que le film de Lenzi est un excellent bis tout à fait bien foutu (Lenzi connaît quand même un minimum son métier).
masterbator

Message par masterbator »

Merci! :D Si tout tient en une scène, je vais pouvoir me la faire directement.
Prodigy

Message par Prodigy »

Mais quelle scène (la plus gore du film) :D
orco

Message par orco »

Seb2 a écrit :PURee !!!! c'est mon banquier qui va gueuler..... BLUE + ZOMBI + OPERATION PEUR + NOEL...... :cry:
Houla j'ai raté des épisodes moi. Blue Holocaust sort bientôt chez Neo???
masterbator

Message par masterbator »

orco a écrit :
Seb2 a écrit :PURee !!!! c'est mon banquier qui va gueuler..... BLUE + ZOMBI + OPERATION PEUR + NOEL...... :cry:
Je crois bien que c'est prévu pour bientôt oui! :D
weeelliam

Message par weeelliam »

masterbator a écrit :
orco a écrit :
Je crois bien que c'est prévu pour bientôt oui! :D
:shock: Néo au panthéon !
huh ? :D
orco

Message par orco »

Alors là moi je dis: C'est Top, c'est Classe, c'est Top-Classe! :D
Daoloth

Message par Daoloth »

orco a écrit :
Dans le bon de commande de l'écran fantastique, on peut tout prendre: Paura, Blue, Enfer dezs Zombies, avec livraison avant noël qu'il y a marqué :P :P :P :P :P
Phant0m

Message par Phant0m »

Noel .. Neo, à une lettre prêt ça le fait.
Et si vous commandez la totale, meltingman vous livre à domicile habillé en pere noel :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Daoloth

Message par Daoloth »

Phant0m a écrit :Noel .. Neo, à une lettre prêt ça le fait.
Et si vous commandez la totale, meltingman vous livre à domicile habillé en pere noel :D
pas vu ça, ça devait être marqué en police 0,00000001 :D
weeelliam

Message par weeelliam »

Daoloth a écrit :
Phant0m a écrit :Noel .. Neo, à une lettre prêt ça le fait.
pas vu ça, ça devait être marqué en police 0,00000001 :D
C'est pas pour tout le monde quand meme, c'est le devildead privilege ca ! la classe 8)
huh ? :D
Cropsy

Message par Cropsy »

Ben moi j'ai reçu un courrier de chez néo me proposant l'enfer des zombies mais avec les autres collector Fulci... ben je les ai déjà les autres collectors, moi c'est l'enfer que je voudrais, mais aucun bon de commande pour lui tout seul ( donc aucune réf, ni prix )... y a moyen de dégotter ça, parceque là je signe tout de suite :D
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Cropsy a écrit :Ben moi j'ai reçu un courrier de chez néo me proposant l'enfer des zombies mais avec les autres collector Fulci... ben je les ai déjà les autres collectors, moi c'est l'enfer que je voudrais, mais aucun bon de commande pour lui tout seul ( donc aucune réf, ni prix )... y a moyen de dégotter ça, parceque là je signe tout de suite :D
Il y avait également un bon de commande, avec une jolie tete de mort sur la couv' :lol: , pour commander les dvds à l'unité . L'Enfer des Zombies est à 24.99 eur sans les fp !! BH est à 14.99 EUR idem pour Operation Peur.
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Daoloth

Message par Daoloth »

Achetez par l'écran fantastique, les fdp sont offerts (et en plus vous avez un bô magazine :D )
orco

Message par orco »

Daoloth a écrit :Achetez par l'écran fantastique, les fdp sont offerts (et en plus vous avez un bô magazine :D )
Je viens d'envoyer la commande. bon le prix du mag remplace les fdp mais y a de bonnes choses dans ce numero donc ça va.
Répondre