Badi/ Turkish E.T (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Julien Davenne

Badi/ Turkish E.T (1983)

Message par Julien Davenne »

Le film doit annoncer "Battle Royale 2", puisqu'il met en scène une vraie oppostion de tous les enfants aux méchants adulte qui veulent prendre Badi... ici l'aspect mascotte est réellement amplifiée. le substitut de Eliott est un espèce de leader qui va se mettre à faire des grands discours.

Sinon c'est une série de remake de plusieurs scènes du film original de Spielberg (enfin, les vélos volant se font charettes volantes, donc des nuances). Le film se permet quelque passage original, comme lorsque Badi allume une fête foraine... On a aussi une scènes de comédie musicale dans une salle de classe qui est hallucinante

C'est sans doute l'un des trucs les plus atrocement mal réalisé que j'ai pu voir de ma vie. Aucun rythme, une musique Kébab à se flinguer qui passe en boucle. Mais le mieux reste la créature en elle même, l'un des trucs les plus moches qu'il ait été donné de voir qui ferait passer le Toxic Avenger pour Nicole Kidman, avec un langage port-nawack aussi affolant que ses gros largages de pets.

Image

Image

Image

Image

Image
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

eh ben si le site aux phrases compliquées s'attaque à la SF turque maintenant.... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est un DVD officiel ?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

non, c'est un boot
arioch
Site Admin

Message par arioch »

tant pis, alors...
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Oui, quand est-ce qu'on aura droit à une autre salve de "Turkisheries" officielles à la Turkish Starwars?
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

Oui, si l'éditeur turc Magna Entertainment peut mettre en DVD les films qu'ils proposent déjà en VCD, ce serait bien.

S'ils pouvaient aussi inclure des sous-titres anglais à leur DVD, ce serait gentil :roll:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Ekynox a écrit :Oui, quand est-ce qu'on aura droit à une autre salve de "Turkisheries" officielles à la Turkish Starwars?
vu la qualité du dvd "officiel" offert, j'ai vu aucune différence avec ma vhs bootleg :shock:
Le VCD du "star trek" est par contre de qualité honorable.

Le "Badi" est rigolo lors de l'apparition de l'iti (à la trentième minute quand même et dans une sorte de prout bien senti :lol: ) et passé l'effet de surprise le film manque quand même d'intérêt...pour l'instant c'est dur d'égaler le "superman donuyor" :D
Phant0m

Re: Badi/ Turkish E.T (1983)

Message par Phant0m »

Julien Davenne a écrit :Mais le mieux reste la créature en elle même, l'un des trucs les plus moches qu'il ait été donné de voir
Y'a aussi moche, si si ce machin qui ressemble au genre de sous-marin qui peut rester au fond de ta cuvette un lendemain de 31 décembre trop arrosé ou à un vieux pied tout racorni, mmmmhhh oui c'est ça E.T.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Haribo

Message par Haribo »

Quand je dis que j'ai pleuré pendant BADI, on ne me croit pas. Alors que j'ai réellement pleurer pendant BADIIIIIIIIII !!
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'en ai vu des bouts, c'est effectivement assez insoutenable...

Mais bon j'étais pas trop dans mon état normal quand je l'ai vu Attention les enfants la drogue c'est d'la merde, méme l'apparition d'un etron géant (comment c'est Badi? Pardon?) n'a pas réussit à me reveiller...

Sinon dans les turkisheries j'aime bien Lion Man avec l'immense Cuneyt Arkin puis j'ai toujours Halankar Karkisor que j'ai pas osé voir...

J'aime bien aussi "3 dev adam" avec Santo et Captain America qui vont botter le cul à Spiderman

Pour l'instant le truc le plus gravos que j'ai visionné c'est ça:

Image
Death Warrior:
Polar turc incomprehensible avec Cuneyt qui co-réalise (cet homme est fou). Bon je l'ai vu en version originale non sous titré mais je me demande si méme un turc capterais quelque chose à cette monstruosité:

Ce que j'ai compris de l'histoire en gros c'est des ninjas menés par un karateka barbu adepte de la telekinesie (il projete des pierres explosives sur ces adversaires par la seules force de la pensée) qui foutent le bordel en Amerique. Evidament comme les policiers ricains c'est tous des nazes ils vont en turquie faire appel à Cuneyt.

ça a l'air simple comme ça mais visiblement le monteur était bourré et il fait n'importe quoi: ainsi on voit des monstres en caoutchoux qui aparaissent et disparaissent (dont la momie de "Turkish Star Wars) sans aucune explication scénaristique.

J'en ai trop dis mais c'est un meuste...
Répondre