les films qui ont été censuré ou interdit dans certains pays

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

Phenomena a bel et bien était censuré aux USA sous le titre de Creepers,le montage fait 80 mn!!! :shock:
et Cannibal Ferox a bien été censuré dans 31 pays,il est dans le guiness records 1982 ! :D
sans oublier face à la mort interdit dans 42 pays.

sinon pas mal de films sont interdit dans l'etat du Queensland en Australie...
Image
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Taki's World est interdit dans plusieurs pays aussi je crois
Qui vote pour une cuite ?
Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Le court Visions of Ectasy n'est toujours pas visible en Angleterre (et trouvable quasiment nulle part) après son interdiction pour blasphème malgré un recour devant une instance européenne. Cela reste l'un des derniers graals que je cherche encore à trouver.
Ruben

Message par Ruben »

Pour les mêmes raisons Les Diables de Ken Russell a été largement censuré en Angleterre... Toutefois une projection du film au BFI, il y a quelques jours, dans une copie intégrale et entièrement restaurée (à tomber à la renverse de bonheur paraît-il) fait enfler la rumeur outre-manche sur une probable représentation du film devant la BBFC et une prochaine sortie du film "uncut" en DVD en Angleterre! Youpi!
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Kerozene a écrit :
Fatalis rex a écrit :ORANGE MECANIQUE, pendant un bail en Angleterre
Oui, mais bon, l'Angleterre.... L'Exorciste aussi fut interdit en Angleterre en vidéo jusqu'à il y a 1 ou 2 ans en arrière.... Ce n'est pas franchement les pays le plus libertaire de ce côté.... la liste est longue....
Il est vrai que l'Angleterre est célèbre pour sa frilosité, le moindre Woody Allen se voit crédité de séquences choquantes dans la signalétique, il existe en fait peu de films que l'on puisse voir en dessous de 15 ans (en théorie) dans ce beau pays.
Pignolum Ars Est
Image
niko13

Message par niko13 »

VIVE LES GNOUS a écrit :Taki's World est interdit dans plusieurs pays aussi je crois
:D
En tout cas, le realisateur est toujours le bienvenu sur ce forum, si jamais il retrouve le chemin un jour...
What the fuck did I do ?
weeelliam

Message par weeelliam »

PLISSKEN a écrit :
Kerozene a écrit :
Fatalis rex a écrit :ORANGE MECANIQUE, pendant un bail en Angleterre
Oui, mais bon, l'Angleterre.... L'Exorciste aussi fut interdit en Angleterre en vidéo jusqu'à il y a 1 ou 2 ans en arrière.... Ce n'est pas franchement les pays le plus libertaire de ce côté.... la liste est longue....
Il est vrai que l'Angleterre est célèbre pour sa frilosité, le moindre Woody Allen se voit crédité de séquences choquantes dans la signalétique, il existe en fait peu de films que l'on puisse voir en dessous de 15 ans (en théorie) dans ce beau pays.
Il faut l'accord parental pour Toy Story, PG (parental guidance) dans la signalétique BBC.
huh ? :D
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

on peut aussi noter que c'est toujours les même réalisateurs qui ont des problèmes avec la censure et pas forcement pour les adeptes du genre fantastique/horreur exemple: Yves Boisset, Paul Verhoeven etc...

On a beau voir en le DVD un nouvel espace de liberté, ce qui est vrai car aux states on a l'habitude maintenant de sortir 2 editions en DVD: une comme présenté au ciné, une autre unrated inédit en tout cas chez eux. Donc le DVD permet de voir le vrai film voulu par le realisateur mais des fois il y a des HIC!!! comme pour Pulsions (dressed to kill) sorti chez nous uniquement dans la version R sorti au cinéma aux etats unis. Le zone 1 proposant le montage Unrated qui comprend quelques coupes que De Palma a du faire pour obtenir de diffuser son film et echapper au X.

Lui aussi est un habitué (Scarface).

D'autres films censurés sont evoquées sur le forum que j'ai créé
rubrik censure http://versionsdefilms.xooit.com/viewforum.php?f=3

:wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
kurumi chan 10

Message par kurumi chan 10 »

cannibal holaucaust a été sensurée et ce film a faillie étre brulé mais le producteur a payé pour pas que sont film soi brulé
et ce film et actuelement a la vente en version integrale

le producteur a eu un procé pour avoir vrémment tué des annimaux pour le tournage de sont film de cannibal holaucaust et a été aussi acusé d'avoir tué des vrai indigéne lors du tournage du film et le producteur a gagnié c'est deux procé et c'est comme ça que le film a pu sortir
kurumi l'ange de l'amourImage
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Plisken a écrit :Suisse : La liste serait trop longue :twisted:

:D :D :D Ceci dit en Suisse, qui est au continent européen ce que le dossier recycled de ma deuxieme partition est à mon disque dur et je pèse mes mots ...à peu près tout est interdit sauf ce qui devrait l'être : La prostitution, les transactions douteuses avec de l'argent sale ... Moi je dis qu'on devrait interdire la Suisse ...
:lol: :lol: :lol:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
trepanator

Message par trepanator »

kurumi chan 10 a écrit :cannibal holaucaust a été sensurée et ce film a faillie étre brulé mais le producteur a payé pour pas que sont film soi brulé

le producteur a eu un procé pour avoir vrémment tué des annimaux pour le tournage de sont film de cannibal holaucaust et a été aussi acusé d'avoir tué des vrai indigéne lors du tournage du film et le producteur a gagnié c'est deux procé et c'est comme ça que le film a pu sortir
:shock:
Image
GhOsT

Message par GhOsT »

kurumi chan 10 a écrit :cannibal holaucaust a été sensurée et ce film a faillie étre brulé mais le producteur a payé pour pas que sont film soi brulé

Toi par contre t'as perdu ton procés contre Larousse
:lol: :lol:
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

oh putain !!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps :twisted:
tomfincher

Message par tomfincher »

Merci pour ce petit cours d'histoire ! :D
GhOsT a écrit :Toi par contre t'as perdu ton procés contre Larousse
Laughing Laughing
:lol: :lol: :lol:
kurumi chan 10

Message par kurumi chan 10 »

oh putain !!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps

je ne te connais pas !!!
je pense pas qu'on a gardé les cochons ensemble :lol:

bonsoir tomfincher
toi ausssi t'es fans d'animation japonais !!!

personellement je réponds uniquement a ceux qui m'on l'air simpatique et les autres je ne répondrais pas
kurumi l'ange de l'amourImage
Répondre