Namor réalisé par Chris Colombus

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Drac

Namor réalisé par Chris Colombus

Message par Drac »

C'est mal parti pour le pauvre Namor, après les piteux Dardevil, Catwoman et punisher ont aura droit à 2 autres ratatge avec Fantastic four et Namor, sans compter Iron man avec son réalisateur inaproprié. Heureusement Batman begins devrait sauver la mise.
Daoloth

Message par Daoloth »

On sait qui va jouer pendant tout le film en slip vert et avec des ailettes aux chevilles, le tout bien gominé avec pas un cheveu qui dépasse? :D

Et puis il était pas censé se reposer après les deux Harry Potter? :D
Drac

Message par Drac »

Aucune info sur le casting pour le moment. Putain namor réalisé par un Chris Colombus fatiqué, ça fait peur, faut vite prévenir les producteurs que Pitof est libre.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Daoloth a écrit :Et puis il était pas censé se reposer après les deux Harry Potter? :D
Normalement il a repris RENT avant, une comedie musicale sur font de Sida et de misere sociale, avec des drogués, des clodos, des junkies et des drag-queens chantant et que devais realiser Spike lee.
...Bien sur de Spike Lee a Colombus, ça laisse songeur!
Melvin

Message par Melvin »

oulà de pire en pire les adaptations comics...
Zecreep

Message par Zecreep »

Melvin a écrit :oulà de pire en pire les adaptations comics...
Ah bon? Je pensais que Xmen et Spider man avait ravis les fans? Je suis scotché!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Heureusement que je suis pas fan de Namor... Avec X-Men 3 réalisé par le papa de Buffy et Fantastic Four qui me fait réveiller la nuit en sursaut, Blade 3 qui me fait peur, je mise tout sur le Superman de Singer et Batman Begins. Espérons que les 2 piliers des comics sauvent les meubles au cinéma
Richard Richard

Message par Richard Richard »

On parlait (à une époque) de cette grande figure shakespearienne qu'est The Rock pour incarner le Submariner.

Et le pire, c'est que c'est vrai !

Qui n'aurait pas envie de voir ça ?

:D
al

Message par al »

Y'a pas si longtemps la rumeur la plus tenace était Matt Damon, je ne connais quasiment pas ce comics, mais ça sauverait quand meme pas mal les meubles
Morzhol

Message par Morzhol »

Melvin a écrit :oulà de pire en pire les adaptations comics...
On peut avoir de très bonnes surprises avec des comics peu connus voire pas terribles (Blade) tout comme des déception avec des héros mythiques.
Richard Richard a écrit :On parlait (à une époque) de cette grande figure shakespearienne qu'est The Rock pour incarner le Submariner.

Et le pire, c'est que c'est vrai !

Qui n'aurait pas envie de voir ça ?
On voit que tu ne connais pas F-des-bois :wink:
Biotech is Godzilla !
Blunt

Message par Blunt »

Fatalis rex a écrit :Avec X-Men 3 réalisé par le papa de Buffy
Le même qui écrit actuellement le meilleur comics X-Men du marché. De toute façon il n'est pas attaché officiellement au projet X-Men 3.
Art Core

Message par Art Core »

Le peu que j'ai pu lire du SubMariner ne m'a jamais vraiment convaincu... Mais potentiellement c'est un projet interessant. Maintenant Chris Colombus à la barre ça le fait pas trop...

Plein de sublimes covers ici : http://www.chivian.com/chivian/sub/SubM ... vers1.html
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre