les films qui ont été censuré ou interdit dans certains pays

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Phant0m

Message par Phant0m »

Ca swingue ici :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
tawhek

Message par tawhek »

The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Bonjour kurumi chan. Je vais me permettre de te rencarder un p'tit peu, même si ce n'est pas mon rôle (je ne suis pas modo) et même si mon avatar est un gros monstre amerlo qui bouffe des cookies.
Premièrement, ton exposé sur l'excellent Cannibal Holocaust, quoique démontrant que tu t'es bien intéressée au film est pour le moins superflu puisque ce film est un peu un de nos graals : celui qui l'a pas vu mérite d'être brûlé comme hérétique ! :twisted: :wink: Bref, c'est LE forum idéal pour en parler, mais on connait tous cette histoire de procès et de rumeur de snuff movie avec la femme empalée par coeur, donc on attend plus quelque chose qui fasse avancer le schmilblick.
Deuxièmement, et ça, c'est peut-être pas ta faute, pourrais-tu faire attention quand tu écris ? Nous ne sommes certes pas à l'abri d'une faute de frappe, mais relis-toi et corrige-toi, s'il te plaît, tu n'es pas évidente à comprendre, ton orthographe étant pour le moins fantaisiste (en plus, comme je prépare le concours pour être prof de français, ça me fait un peu mal aux yeux ! :cry: )
Voili voilà, c'est tout, et bienvenue sur le fofo, tu verras, ici les gens sont un peu moqueurs, mais ils se calment vite avec un bon coup de latte dans les gencives.
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Merci Screamqueen de faire ce travail... Moi je dis chapeau !
Par contre, j'ai pas vu cannibal holocaust... Faut vraiment que j'aille m'immoler par le feu ?
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Non, non, ne te fatigue pas à t'immoler, laisse-nous faire, on va juste t'empaler sur un gros tronc d'arbre pointu !!! Gnihihihihihihihi !!!
(et après, on brûle ta dépouille, nous nous devons de respecter le mode opératoire de l'Inquisition !)
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

ScreamQueen a écrit :Non, non, ne te fatigue pas à t'immoler, laisse-nous faire, on va juste t'empaler sur un gros tronc d'arbre pointu !!! Gnihihihihihihihi !!!
(et après, on brûle ta dépouille, nous nous devons de respecter le mode opératoire de l'Inquisition !)
Ah ok. Ca me rassure alors. Parce qu'au prix où est l'essence en ce moment, si en plus il fallait que je paie le bidon...
Bon ben faites votre boulot alors... :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

kurumi chan 10 a écrit :oh putain !!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps

je ne te connais pas !!!
je pense pas qu'on a gardé les cochons ensemble :lol:

bonsoir tomfincher
toi ausssi t'es fans d'animation japonais !!!

personellement je réponds uniquement a ceux qui m'on l'air simpatique et les autres je ne répondrais pas
Je ne suis pas très sympathique, mais oui j'aime l'animation japonaise (ANIMELAND RULEZ !!!), bien que j'en regarde beaucoup moins depuis quelques temps. Mais bon... Ca n'a pas grand chose à voir avec sujet...
Kerozene

Message par Kerozene »

cheapisgood a écrit :
Plisken a écrit :Suisse : La liste serait trop longue :twisted:

:D :D :D Ceci dit en Suisse, qui est au continent européen ce que le dossier recycled de ma deuxieme partition est à mon disque dur et je pèse mes mots ...à peu près tout est interdit sauf ce qui devrait l'être : La prostitution, les transactions douteuses avec de l'argent sale ... Moi je dis qu'on devrait interdire la Suisse ...
:lol: :lol: :lol:

Hmmm j'aimerai bien savoir d'ou sortent ces idées reçues, la censure suisse a été bien moins active que la censure française qui fut extrêmement efficace il y a 25 ans... et qui l'est toujours de temps en temps.

Et la prostitution devrait être interdite ? C'est ton point de vue, mais je ne le partage pas.

Pour le reste (transaction douteuse, argent sale), il me semble que la France ne s'en sort pas trop mal non plus, au point de voir ses ministres et son président mouillés jusqu'au cou dans des affaires pas très proprettes :D Je ne dis pas que la Suisse est clean de ce côté (quel pays pourrait-il le prétendre), mais avant de pointer du doigt le linge sale du voisin, mieux vaut vérifier que le notre ne pouire pas de manière trop falgrante.
Image
trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :
Et la prostitution devrait être interdite ?
non,sauf quand elle est autorisée pour les mineurs de plus de 16 ans avec l'accord des parents... :roll:
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

kurumi chan 10 a écrit :personellement je réponds uniquement a ceux qui m'on l'air simpatique et les autres je ne répondrais pas
En fait, tout le monde ici est sympathique... Le gros problème, c'est que tout le monde est con aussi... :D
Donc prend-le pour ce que c'est : un bizutage en règle. C'est un genre de sélection naturelle qui permet d'éliminer les rabas-joie pour ne garder que l'élite. Si tu résistes, toi aussi, un jour, tu feras des vannes pourries (et donc drôles) sur les nouveaux qui créés des threads "Quel est le film le plus gore", écrivent en SMS (ou tout autre langue dans laquelle l'orthographe n'existe pas), génèrent des doublons systématiques ou prennent la mouche dès qu'on les titilles un peu...
C'est aussi ça la vie sur ce forum, ça commence par une naissance et comme toute naissance, c'est douloureux.

Bienvenue au fait.
Si t'es pas déjà reparti bien sûr... :lol:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

MadXav a écrit :
kurumi chan 10 a écrit :personellement je réponds uniquement a ceux qui m'on l'air simpatique et les autres je ne répondrais pas
En fait, tout le monde ici est sympathique... Le gros problème, c'est que tout le monde est con aussi... :D
Donc prend-le pour ce que c'est : un bizutage en règle. C'est un genre de sélection naturelle qui permet d'éliminer les rabas-joie pour ne garder que l'élite. Si tu résistes, toi aussi, un jour, tu feras des vannes pourries (et donc drôles) sur les nouveaux qui créés des threads "Quel est le film le plus gore", écrivent en SMS (ou tout autre langue dans laquelle l'orthographe n'existe pas), génèrent des doublons systématiques ou prennent la mouche dès qu'on les titilles un peu...
C'est aussi ça la vie sur ce forum, ça commence par une naissance et comme toute naissance, c'est douloureux.

Bienvenue au fait.
Si t'es pas déjà reparti bien sûr... :lol:
Voila. Tu pourras faire des vannes comme ça :

"C'est pour moi que tu dis ça ?" :evil:
kurumi chan 10

Message par kurumi chan 10 »

merci et j'espere que les forumiens vous étes tres simpatique
kurumi l'ange de l'amourImage
tomfincher

Message par tomfincher »

kurumi chan 10 a écrit :merci et j'espere que les forumiens vous étes tres simpatique
Mais oui qu'on est tous très sympathiques ! Il arrive juste à certains d'entre nous d'être taquins... C'est tout.
Bienvenue sur le forum donc !
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

kurumi chan 10 a écrit :merci et j'espere que les forumiens vous étes tres simpatique
sans rancunes :wink: tout a déja été très bien dit par les autres. so, have fun :wink:
GhOsT

Message par GhOsT »

Meuh on t'aime c'est tout ! :D
Répondre