..du moins le zigouigoui présent sur un tableau de Veronèse vu dans son nouveau film Le Marchand de Venise
The Merchant of Venice - Michael Radford se voit en effet demander par Sony Pict. Classic de retoucher digitalement un cupidon vu nu sur une fresque de veronèse.( news : Financial Times). Il avait anticipé ceci en tournant des scènes où des prostituées sont vues nues dans le film - et qui seront habillées pour la version présentée à la TV.
Radford a qualifié d'"absurde" la demande de Sony concernant la volonté de digitaliser un cache-sexe d'un cupidon sur une fresque valant des millions de dollars et appartenant à l'histoire de la peinture.
De mieux en mieux mais pas etonnant en ce siècle de retour mortel à l'obscurantisme!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :
Radford a qualifié d'"absurde" la demande de Sony concernant la volonté de digitaliser un cache-sexe d'un cupidon sur une fresque valant des millions de dollars et appartenant à l'histoire de la peinture.
De mieux en mieux mais pas etonnant en ce siècle de retour mortel à l'obscurantisme!
Dans le même genre, je crois que pour SHAOLIN SOCCER version américaine ils ont rajouté un caleçon numérique au gardien de but qui se retrouve à poil à la fin.
Mais bon, ça ne date pas d'hier ce genre de trucs. Pas mal de tableaux ont été retouchés au cours de leur existance suivant les humeurs de la censure de l'époque.
Ce film s'est tourné au Luxembourg et j'ai eu le privilège d'aller en visite sur le plateau et d'appercevoir Mr Pacino au travail. Le plateau était impressionnant, je suis curieux de voir ce qu'il rendra à l'écran. Il y a un trailer quelque part ?
Si t'avais eu les cheveux longs t'aurais même pu faire comme des copains, le figurant, à quelques mètres de Pacino et de Jeremy Iron !
Moi j'ai même pas pu eu la chance de voir le plateau et de pouvoir apercevoir le grand Al... sniff !
Pétard, j'avais pas vu que c'était une co-prod avec Delux (ils ont du en chier avec la cantine de chez Delux, une des pires existantes selon certains de mes amis qui y sont passés )
Delux, grand pourvoyeur de classiques instantannés:
Autoroute Racer
(mais bon, aussi, La jeune fille à la perle et les Tulse Luper Suitcases de Greenway, ça équilibre!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pétard, j'avais pas vu que c'était une co-prod avec Delux (ils ont du en chier avec la cantine de chez Delux, une des pires existantes selon certains de mes amis qui y sont passés )
Oh il casse le mythe !!!
Oui j'en ai oui dire, y'en a même qui ont tentés de faire le piquet de grêve tellement les conditions pour les figurants étaient mauvaises...
Vraiment paingres les luxo. ! Pourtant quand tu vois tous le pognon qu'ils ont à foutre par les fenêtres... en plus ils embauchent n'importe qui hein Haribo...
Oh il casse le mythe !!!
Oui j'en ai oui dire, y'en a même qui ont tentés de faire le piquet de grêve tellement les conditions pour les figurants étaient mauvaises...
Vraiment paingres les luxo. ! Pourtant quand tu vois tous le pognon qu'ils ont à foutre par les fenêtres... en plus ils embauchent n'importe qui hein Haribo...