Hahaha ça me fait penser aux critiques de la presse de The Incredibles sur allociné : toutes les critiques ont mis 3 ou 4 étoiles sauf un seul qui a mis 1 étoile : teleramaPhant0m a écrit :Télérama n'a pas aimé, ce film doit être bon

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La par contre ca doit être une erreur sur le site d'allociné parce que Télérama a aimé, oui ouiAbyssanctum a écrit :Hahaha ça me fait penser aux critiques de la presse de The Incredibles sur allociné : toutes les critiques ont mis 3 ou 4 étoiles sauf un seul qui a mis 1 étoile : teleramaPhant0m a écrit :Télérama n'a pas aimé, ce film doit être bon![]()
![]()
ben d'accord avec ça...le style du réal est quand même bien pompier (utilisation plus que maladroite de la musique et des ralentis,dialogues solennels,pathos fatiguant,acteurs figés...),il y a certes de bonnes intentions mais on est quand même plus proche de Navarro en Scope que de HEAT...Richard Richard a écrit :Euh, je veux pas trop casser l'ambiance mais, bon...
On sent de bonnes intentions.Une volonté de faire sérieux qui tranche avec les 3/4 des polars qui nous arrivent en provenance d'ici. D'accord.
Mais, bon...
C'est un peu léger qd même, quoi.![]()
Ca m'a plus fait penser à un téléfilm (de luxe) qu'à un film de cinoche. Réalisation platounette. Scénar exagérement dramatique. Musique omniprésente surlignant chaque effet jusqu'à plus soif... Un peu emphatique que tout ceci.
on est loin du polar hard-boiled partout vendu.
Marshall revendique l'influence de HEAT. Mais à côté, Mann, c'est du Dostoïevski. Il suffit d'être prévenu.
En tout cas il respire la sincérité, il a l'air de quelqu'un de vrai, et vu ce que j'ai lu dans Mad ça semble se ressentir dans son cinéma. C'est peut-être ce qui manque en France pour faire des bons polars : des types vrais et sincères qui aiment le genre, et pas qui cherchent à faire du sous Seven pour se faire mousser (genre SIX PACK pour pas le citer)Adam Sandler a écrit :Perso j'adore la tête de Marshal. Une pure tête d'acteur de polar bien violent. J'ai aimé Gangsters qui pour un début était vraiment bien carré et aussi burné qu'un troupeau d'éléphant. Alors pour celui là je vais sûrement bouger mon gros cul surtout après avoir lu le texte de Mad.