quelqu'un à une DV qu'on se garde un souvenircelia0 a écrit :Une pipe pour l'édition simple. La totale pour le collectorSuperfly a écrit :Meltingman fera l'amour avec tous les gens ayant acheté les collectors sur présentation du ticket de caisse .. 3tonnes de vaseline sont prévues ...
Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Phant0m
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
Roderick Usher
- Phant0m
m'en fous j'y vais quand même et je me ramène la vie de brian nah !!Roderick Usher a écrit :Je me tue à vous le dire...il ne sera pas en boutique aujourd'hui!Phant0m a écrit :fidéle au poste comme quasiment tous les midisZeitGeist a écrit :Un volontaire pour aller trainer dans les boutiques ce midi ?
Ca sera probablement pas avant la semaine prochaine.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
- Allan Theo
C quoi par contre l'info qui tue qu'on devait connaitre today ?Roderick Usher a écrit :Je me tue à vous le dire...il ne sera pas en boutique aujourd'hui!
Ca sera probablement pas avant la semaine prochaine.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Roderick Usher
- Phant0m
MAIS C'EST LA FETE DU DU .... DU SLIP !!!!!!!!!Roderick Usher a écrit :ce sera sur le site cet après-midi.
Et pour 3 collector achetés, le 4eme est offert
ce post était dédicacé à Allan
mais euuuh c'est sérieux 3 + 1 gratos ?? si oui c'est uniquement si on les commande sur le site ?
http://www.neopublishing.comniko13 a écrit :Tiens, je vais jouer un peu au boulet...
C'est quoi l'adresse du site de neo ?
-
Roderick Usher
Il n'y a rien de plus sérieux...L'offre est évidemment valable dans la limite des stocks disponibles patati patata, mais en passant par le site, ça te permet:Phant0m a écrit : mais euuuh c'est sérieux 3 + 1 gratos ?? si oui c'est uniquement si on les commande sur le site ?
1/ de recevoir les 4 d'un coup d'un seul, sans coupon à renvoyer
2/ de les avoir avant les boutiques, ce qui fera de toi un homme respecté pour sa capacité à obtenir les objets dont rêvent tes collègues de bureaux, voisins et amis. De plus, ils poseront sur toi un regard de désir, faisant de toi...un être d'exception.
Ca va, j'en fait pas trop?
- Phant0m
si en plus tu m'offrais une femme nue docile et offerte sur un canapé croute de cuir de chez cuir center là je te dirai oui tu en fais trop, mais là ça passeRoderick Usher a écrit :Il n'y a rien de plus sérieux...L'offre est évidemment valable dans la limite des stocks disponibles patati patata, mais en passant par le site, ça te permet:Phant0m a écrit : mais euuuh c'est sérieux 3 + 1 gratos ?? si oui c'est uniquement si on les commande sur le site ?
1/ de recevoir les 4 d'un coup d'un seul, sans coupon à renvoyer
2/ de les avoir avant les boutiques, ce qui fera de toi un homme respecté pour sa capacité à obtenir les objets dont rêvent tes collègues de bureaux, voisins et amis. De plus, ils poseront sur toi un regard de désir, faisant de toi...un être d'exception.
Ca va, j'en fait pas trop?
- meltingman
Oui on appelera ça "Yellow Duck" et on le présentera à Cannes en insultant tout ce qui bouge !!!Phant0m a écrit :quelqu'un à une DV qu'on se garde un souvenircelia0 a écrit :Une pipe pour l'édition simple. La totale pour le collectorSuperfly a écrit :Meltingman fera l'amour avec tous les gens ayant acheté les collectors sur présentation du ticket de caisse .. 3tonnes de vaseline sont prévues ...![]()
![]()
- Corpse Grinder 666