DICK

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

DICK

Message par Superwonderscope »

Non! ce n'est pas thread dédié à la bite mais à ce fabuleux petit film d'Andrew Fleming passé totalement inaperçu chez nous (comme partout, en fait), sorte de croisement audacieux entre Les Hommes du Président et Clueless.

Image

Vala, c'est haribo en hurlant son Top à Dick sur son thread à Richard Donner qui m'a fait repenser à cet opus frais dépoussiérant les théories du complot (chers à ces balourds de Donner-Kebab-Gibson-Roberts) en ajoutant une pincée de pouffiasserie chère à movierev, de dialogues ultra-pétillants et un Dan hedaya hallucinant en Richard Nixon dégustant des petits gateaux à la marijuana concoctés par les deux pouffes :D

Y'a Kirsten Dunst et Michelle Williams dans le role des héroïnes, mais aussi Will Ferrell (hilarant en parodie de Robert redford :D ) et saul Rubinek...

l'humour va bien evidemment dans le burlesque, le second degré à fond la caisse...mais tout est bien plus drôle si on possède un chouia de connaissance sur l'épisode du watergate auquel l'intrigue fait constamment référence (des builidings aux medias existants jusqu'au film sur le sujet) avec un final très Dancing Queen et faussement naïf.

C'est léger mais ne manque jamais sa cible, de la satire à la parodie et demeure finalement beaucoup plus digeste que, chais pas moi, les Goonies, tiens :D

y'a un dvd Z2 avec plein de scènes coupées, du 5.1, du trailer, du widescreen et du commentaire de réalisateur...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MovieRev

Message par MovieRev »

Faudrait que je le revois, je l'ai presque oublié et pourtant j'avais plus ou moins accroché si je me souviens bien.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

effectivement,un film bien sympatoche! :)
rusty james

Message par rusty james »

Kirsten Dunst :P
Clueless :P
Les hommes du président :shock:
Non! ce n'est pas thread dédié à la bite
Aller y'a bien une petite histoire de cigare en prime !?
Zecreep

Message par Zecreep »

Je ne sais même plus ce que j'en pense de celui-là, pas grand chose à mon avis. L'affiche est hideuse.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :Je ne sais même plus ce que j'en pense de celui-là, pas grand chose à mon avis. L'affiche est hideuse.
Voilà, on sort du Depot après une journée de débauche et on ne sait plus ce qu'on dit ou ce qu'on pense. tsss tsss. :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre