Et puis c'est une discussion débile vu que pas un seul mag n'est parfait.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Elle n’est pas débile ?Superfly a écrit :non y'a pas de censure. Juste que je vais pas me prendre la tête pour 3 vannes sur les slips dans un mag. C'est tout.
Et puis c'est une discussion débile vu que pas un seul mag n'est parfait.
Mais j'ai pas dit le contraire ! Encore une fois sur les thread Mad c'est le règne de l'incompréhension, si tu me relis tu veras qu'à aucun moment je ne dit qu'il faudrait exmpter Mad de quelconques remarques, mais tant qu'a en faire autant qu'elles soient justifiées et au moins pertinentes (enfin plus que quelques relevés de dérapages de vocabulaire slibardesque, apparement t'as un pb avec les slips toi !Allan Theo a écrit :NON NON NON Humungus, je ne vois pas pk Mad aurait un traitement de faveur !
Le but est de pouvoir améliorer tout ca, et de enfin ne pas se crêper le chignon pour que dalle, car OUI vous avez raison, en fin de compte se braquer la dessus est totalement stupide en comparaison du travail effectué derrière, c'est comme si on juge un immeuble à la couleur de la façade alors que dedans c'est sûrement un palace, mais bon, c'est ainsi, c'est un truc qui me dérange, car entre la cinéphilie d'un journaleux et sont lecteur, il ne reste que les mots, et si ces dernier sont mal choisie, on ne peut qu'être déçus, alors OK ceux qui ont rencontrée les journalistes me CERTIFIE qu'il sont blindé niveau connaissance, et que ce sont des amours, mais MOI le lecteur qui n'a que le mag dans les mains pour jugé, je me trouve bête de ne pouvoir partager votre joie.Si je bossais à Mad (Dieu merci ce n'est pas le cas), je pense que de lire la plupart des réactions des lecteurs me dégoûterais ... j'ai pu voir ci et là des textes orduriers, injustifiés, et d'une bassesse sans égale ... et dans quel but ? Franchement ? Je n'arrive pas à le comprendre.
... où ai-je dit que cela venait de l'un de vous ?j'ai pu voir ci et là des textes orduriers, injustifiés, et d'une bassesse sans égale.
Le souci, c'est que c'est une discussion, un débat, on est pas d'accord, donc qui va juger de la pertinence de tel ou tel argument ? Jamais on ne pourra s'accorder sur le fond, mais concevez au moins que nos arguments, du moins les miens parce que je n'aime pas transformer ça en guerre de clans (les pros/anti et tutti quanti), sont aussi valables que les autres. Y'a de mauvaise foi d'aucun côté, je vois pas pourquoi je m'amuserais à taper sur Mad pour le sport.Humungus a écrit :à aucun moment je ne dit qu'il faudrait exmpter Mad de quelconques remarques, mais tant qu'a en faire autant qu'elles soient justifiées et au moins pertinentes
Un peu facile, tu nous dis quelque chose dans un débat, et après il ne faudrait pas le prendre pour nous ?supernova a écrit :Mais là n'est pas la question, be cool les mecs et les nanas, c'est une discussion, et ne pas se sentir visé à tout bout de champ ne peut qu'aider au dialogue, non ?
Je pense qu'un des problèmes d'Allan Theo est justement que tous les rédacteurs en viennent à utiliser le même !Je considère que le moyen d'expression est propre à chacun (raah quel lieu dit, hum).
En ce qui me concerne le problème est ailleurs, et la façon de s'exprimer dénote un certain état d'esprit. Les phrases laconiques et sentencieuses pour "casser" un film au détour d'une critique (et zou je te case un "le très surfait et imbécile American Beauty" au détour d'un papier qui n'a rien à voir), les prises de positions que j'estime de totale mauvaise foi (va savoir pourquoi Sodebergh est pour Mad un wannabee director, et qu'ils vont défendre des trucs comme Rollerball ou Van Helsing).Pour ma part, je ne cherche pas à savoir si leur façon de s'exprimer est la bonne (selon mes critères), parfois cela me fait sourire, parfois je trouve ça limite (rarement), souvent je kiffe. Je lis ce qui m'interpèle, comme sur n'importe quel mag ... et j'en retiens le fond, comme pour un film, un livre, une peinture...