Haribo a écrit :
Arrête de me parler comme ca, avec ton avatar je vais tomber amoureux
Photo non contractuelle, malheureusement je suis loin de pouvoir me permettre de m'afficher en string sur les plages! (sauf pour faire peur aux crocos peut etre?)
ayé, enfin vu le Croco de la mort hier, et c'est clair que pour moi c'est le meilleur film de croco. C'est étouffant, limite malsain, peu justifié (70's style). Que du bon!
J'avais donné mon avis sur Crocodile 1 et 2 ici : viewtopic.php?t=4307&highlight=crocodile
Mes avis sur Alligator 1 et 2 sont morts en même tant que l'ancien Forum mais bon, pour résumer je dirais que le 1er est honnète et que le 2eme est mauvais.
Blood surf est vraiment pas top mais il a l'avantage de nous montrer qu'on peut attirer/se moquer d'un croco en lui montrant ses seins et en les agitant. Ca, ca enerve vachement les crocos.
Placid Lake est pour moi une franche réussite avec une bonne dose d'humour noir, un peu de gore et un croco plutôt bien foutu en plus d'une brochette d'acteurs sympa.
Mais bon, comme pour beaucoup, la vraie bombe dans ce domaine c'est "Eaten Alive" qui déchire tout. Des news sur son éventuelle sortie DVD ?
La Vengeance à deux visages... bah quoi, y a des crocodiles dedans, bah y défigurent l'héroïne, les salauds !!!
Et encore, je vous cite pas la Sagesse des Crocodiles avec Jude Law. Bon, ok, y a pas de crocodiles dedans, en fait, le titre est un vaste attrape-couillon. Bon, j'arrête là ma contribution, elle est vraiment à côté de la plaque (mon dieu, euthanasiez-moi !)
Bon, en revanche, je peux peut être en ajouter un qui est pas trop à côté de la plaque : Dinocroc ! J'avais fait un thread là dessus qui n'a connu qu'un succès mitigé mais bon, il existe quand même et c'est pas coll de l'oublier : viewtopic.php?t=3878
Ca, ca mérite un 3,5/6 !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Daoloth, il n'y a pas UN Krai Thong, mais au moins quatre et peut-être même davantage... Le récent Krai Thong avec Vinai Kraibotr (celui de "Nang Nak") est en effet le quatrième, car il y en avait eu deux autres vers le début des années 80, avec Sorapong Chatri dans le rôle, puis un autre encore, que j'ai en vidéo, dont j'ignore la date, et qui a pour vedette féminine la cambodgienne Dy Saveth. Il semble aussi qu'il existe en Thaïlande une version érotique de la même histoire, disponible en VCD comme beaucoup de film thaï inconnus chez nous. Du côté de l'Indonésie, je suis sûr qu'il y en a plusieurs autres aussi, et faudrait aussi chercher du côté de l'Inde, vu le nombre de films qu'ils ont fait sur les serpents, je ne vois pas pourquoi les crocodiles feraient tapisserie...
Et en fait, pour y voir clair, il vaut peut-être mieux que tu scindes ta filmo des crocos, caïmans, alligators en 2 parties:
1) les sauriens, quelle que soit leur taille, même si cette taille est anormale, fruit de mutations ou autres.
2) les humains qui se transforment en sauriens (Krai Thong, etc). Dans cette dernière catégorie, tu peux ajouter "The Alligator People", de Roy Del Ruth, avec Richard Crane, Lon Chaney Jr. (la transformation pouvant être obtenue "scientifiquement", ou par magie).