Apres le deconcertant BLOOD HOOK voici DRAWING BLOOD une etrange histoire de vampirE-peintre qui utilise le sang de ses victimes pour realiser ses tableaux (d'ou le titre...)
Ce film est vraiment un OVNI, difficile de le rapprocher d'une autre production (à la rigeur "Henry portrait of a serial killer" pour le coté realiste, filmé de maniere cru (et sans music) dans des interieur miteux et seulement la 1ere partie!)
à mi parcour le film basculle dans un genre de n'importe nawak sans pour autant tomber dans l'humour potache à la Troma (il sagit ici plus de situations absurdes et de dialogues tout aussi absurdes)
Niveau casting les acteurs ne s'en sortent pas si mal (vu le genre de film) et la VF est presque decente (mis a part qu'elle est traduite de maniere assez libre par rapport à la VO...ce qui change le sens de certaines scenes)
personnelement j'aurrai preferé que le film garde l'ambiance de la premiere moitiée tout du long mais j'ai quand meme apprecié.
En bref si vous avec 7€90 à claquer pour une curiosité vous pouvez foncé. Le film est bien rythmé et les 90 minutes passent toutes seules.
à noter aussi la presence de 2 court metrages "Troma-france"
-le 1er (une 10aine de minutes) filmé en noir et blanc presente un genre d'etrange championnat de CHIKOUMI (vous savez: ciseaux, feuille pierre, puit...) y a pas grand chose a comprendre ...
-le 2eme (6 minutes) s'intitule "Le seducteur" ca ressemble plus a un sketch (humour canal +) c'est gentillement regardable.
ATTENTION: gros bemol concernant la qualité d'image ! une image (4/3) qualité VHS pourrie avec en plus les joie de la pixelisation du DVD.et au niveau du son (surtout la VF pas de bruits d'ambiance, sauf certaines scenes de baggare bruittées avec des son d'explosion

film noté 4.3/10 sur l'IMDB
http://us.imdb.com/title/tt0286069/[/b]