CineVu Inc.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

CineVu Inc.

Message par Kerozene »

Un éditeur que je ne connaissais pas du tout, mais son catalogue mérite le coup d'oeil :

Image

Jaquette splendide :
Image

Image

Image

Il y a encore d'autres titres, comme ROBOT VS THA AZTEC MUMMY, GHOSTS ON THE LOSE, etc....

Je doute que la qualité soit bonne, mais il y 2-3 choses à prendre à mon avis.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Apparemment, cet editeur n'a pas bonne presse.

Il ont sorti une version de Godzilla Contre Mothra indiqué Widescreen mais qui rprend une vieille copie Pan & Scan des familles. Avec aussi des jaquettes tout bonnement hideuses :shock:

Les commentaires concernant CineVu sont assez hallucinants, et cela ressemble fort à des copies pirates , voir pour Gozilla Contre Mothra:

"This is another sub-par DVD-R bootleg from CineVu, the company (“racket” may be a more appropriate term) responsible for the absolutely pathetic Ghidra (sic), The Three-Headed Monster DVD. Their contempt for filmmaker and fan alike is apparent from the opening frames of their Godzilla vs. Mothra. CineVu has truncated the opening credits! All mention of Toho and UPA Productions is gone. New credits are awkwardly looped together, citing Beverly Wilshire Filmworks and CineVu as the film’s producers! (Surprisingly enough, Ishiro Honda’s name has not been obliterated, and directorial talent re-assigned to John Matarazzo.) There is absolutely no good reason for this illegal product to exist."

voir ci-dessous :
Image

cinevu.com se limite à) une page de garde et l'adresse est :

111 Prince Street Station, PO Box 111, New York, NY 10012

Bref, ça pue et ça semble à eviter.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Battosai

Message par Battosai »

:shock: . Putain, elle est ENORME la jaquette de godzilla !!!! Prendre une photo d'une vitre trempée (en tout cas j'imagine que c'est ca), il fallait oser !
Daoloth

Message par Daoloth »

Battosai a écrit ::shock: . Putain, elle est ENORME la jaquette de godzilla !!!! Prendre une photo d'une vitre trempée (en tout cas j'imagine que c'est ca), il fallait oser !
C'est surtout qu'ils ne doivent être qu'à la page 4 du manuel Photoshop au chapitre des filtres :D
Répondre