Hysterical - Chris Bearde (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Hysterical - Chris Bearde (1983)

Message par Superwonderscope »

Image

parodie de films fantastiques/sf/thriller sortie en 1983. J'en ai un souvenir plutot mitigé (hormis quelques gagas vraiment poilants), le film accusait un rythme pas très soutenu et tombait au mauvais moment (i.e : après les ZAZ sur les pas desquels le réalisateur/co-scéanriste Chris Bearde & les frères Hudson ont essayé de marcher).

Il y a une belle distribution : Superfl... pardon, Richard Kiel (remis de l'Humanoïde :D ), Cindy "jeux erotiques de nuit" Pickett, Julie Newmar, Bd Cort, Clint Walker et les 3 frères Hudson qui, après leur show télévisé basé sur du slapstick, tentaient une version cinéma de leurs conneries.
Quelques cameos (John Laroquette, Keenan Wynn...

je viens de voir qu'il est à 5 $ sur cduniverse. Une occasion de se refaire une idée du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DVD hélas recadré, pour ce titre que j'avais chronique sur le site il y a un moment :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=882
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je me disais bien, vue l'ancienneté de l'édition (ça date du 30 janvier 2001!), le prix était bizarrement bas. je vais pitetre me laisser tenter.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Souvenir mitigé pour ma part également... Je garde ma vieille vhs pour un éventuel instant de solitude futur.
Image
Melvin

Message par Melvin »

pfiou c vieux ça, j'ai encore la vhs, j'avais bien aimé à l'époque, plein de clins d'oeil aux films fantastiques.

Du pur absurde pour ceux qui aime.
Répondre