National treasure, Nicolas Cage défend l'illuminati

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :quel est le rapport avec les Illuminati ?
Regarde bien l'affiche !
diablo

Message par diablo »

Ca me fait vraiment hurler de rire cet histoire d'illuminati... enfin bon depuis que Kennedy est mort la théorie de complot est un truc qui marche top bien... oui, oui je sais, c'est vrai de vrai, les signes sont là et tout et tout... mais bon excusez moi la conspiration mondialo extra terrestro bas astral moi j'ai un peu de mal...
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

diablo a écrit :Ca me fait vraiment hurler de rire cet histoire d'illuminati... enfin bon depuis que Kennedy est mort la théorie de complot est un truc qui marche top bien... oui, oui je sais, c'est vrai de vrai, les signes sont là et tout et tout... mais bon excusez moi la conspiration mondialo extra terrestro bas astral moi j'ai un peu de mal...
T'es pas le seul ...
fiend471

Message par fiend471 »

diablo a écrit :Ca me fait vraiment hurler de rire cet histoire d'illuminati... enfin bon depuis que Kennedy est mort la théorie de complot est un truc qui marche top bien... oui, oui je sais, c'est vrai de vrai, les signes sont là et tout et tout... mais bon excusez moi la conspiration mondialo extra terrestro bas astral moi j'ai un peu de mal...
moi i believe it, mais sans les petits hommes verts ou gris, l'humain se suffit à lui-même question machiavélisme depuis des siècles
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oh putain la bande annonce est ridicule !!! Ca à l'air naze !!! Ca sent le pauvre sous-produit qui tente de prendre le relais d'Indiana Jones, c'est horrible !!!!! J'ai éclaté de rire en voyant cette "chose" juste avant "Un long dimanche..." !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Haribo

Message par Haribo »

Ah oui quand même... les illuminatis rien que ca...
ah ben d'accord ... j'avais même pas percuté :shock:
MovieRev

Message par MovieRev »

Tiens j'écoute le score en ce moment, l'est sympa.
Zecreep

Message par Zecreep »

Parfois je me plante complètement dans mes pronostiques ciné, et ce film en est un bel exemple. J'étais persuadé que le film serait un four, pourtant il triomphe ! 85m$ en 2 semaines, incroyable.
rusty james

Message par rusty james »

N'est pas Jerry Bruckheimer qui veut finalement (et en même temps c'est pas plus mal comme çà :D )... :wink:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

la bande annonce est naze
Akton

Message par Akton »

Vu samedi dernier, et grosse déception: rien ne colle (ni ne décolle) dans le film.
Si vous venez pour de l'action, ben... faudra être patient car le 1er mouvement de camera un peu brusque n’arrive pas avant un bon tiers du film (et encore s’est une petite poursuite en camions pompé sur Le flic de Beverly Hills 2), ensuite les acteurs sont pas au mieux de leur forme: pourtant un film qui aligne Nicolas Cage, Harvey Keitel, Jon Voight, Christopher Plummer , et accessoirement Diane Kruger, on pouvait s’attendre à quelque chose de pas trop mauvais…
Ben non…
Cage est (encore une fois) pas très à l’aise dans son rôle d’Indiana Jones, (personnellement je le préfère dix milles fois plus dans ses rôles de paumé, divorcé, à la rue, qui a la poisse pendant tout le film), Diane Kruger est bien présente à l'écran mais absente au niveau du reste.
Mais le pire reste la famille Gates:
Jon Voight (le pére) est pathétique en papa désabusé mais qui va retrouver la foi en aidant son fils à trouver le trésor…
Quant à Christopher Plummer (papi Gates), pour ne pas le rater faut être présent dans la salle avant le générique de début, car après s’est trop tard (même en Empereur de l’espace dans Starcrash il avait plus de scènes).
Et que dire d'Harvey Keitel (le flic de service) qui n'apparaît qu'au bout d'une heure et demi pour 4 petites scènes bêtes et bien débiles.(euh je vais éviter les spoilers…).

De Jon Turteltaub je n’avais vu que le redoutable Phenomenom (avec un Travolta à pleurer), donc je ne me faisais guère d’illusion, mais s’est surtout du coté du scénario que rien ne fonctionne, même si Jim Kouf a ma reconnaissance éternelle pour avoir scénarisé Stakeout avec l’immense Richard Dreyfuss, il faut bien reconnaitres qu’il n’y a pas une seule bonne idée ni même un seul rebondissement « sympa » a se mettre sous la dent. (Kouf a depuis Stakeout œuvré, selon imdb, a l’adaptation américaine de Taxi…et je pense que son travail s’en ressent quelque peu…)

Bref, voilà , à mon sens, la grosse déception de ce Noël qui s’annonce pas terrible coté ciné…
rusty james

Message par rusty james »

Ouai çà tient plus de Tomb Rider que d'Indiana Jones ce truc...
Je viens seulement de voir la bande annonce ce matin et c'est vrai qu'elle est particulièrement naze...
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Akton a écrit : Si vous venez pour de l'action, ben... faudra être patient car le 1er mouvement de camera un peu brusque n’arrive pas avant un bon tiers du film (et encore s’est une petite poursuite en camions pompé sur Le flic de Beverly Hills 2)
Pomper LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2, faut le faire !

:shock:
diablo

Message par diablo »

Voilà la bûche on dirait....

Bin dis donc pour des surpermégas manipulateurs de la mort qui tue, les iluminatis sont visiblement pas très doués pour fasciner les foules... après Ron Hubbard, eh bin on dirait que le réal se fait la panoplie complète, bientôt un film au canada sur une invasion de gentils extra terrestres contre les salauds de québécois qui font rien qu'embêter un certain dieu vivant avec un chignon ?
:roll:
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
SamReVolt

Message par SamReVolt »

diablo a écrit :Voilà la bûche on dirait....

Bin dis donc pour des surpermégas manipulateurs de la mort qui tue, les iluminatis sont visiblement pas très doués pour fasciner les foules... après Ron Hubbard, eh bin on dirait que le réal se fait la panoplie complète, bientôt un film au canada sur une invasion de gentils extra terrestres contre les salauds de québécois qui font rien qu'embêter un certain dieu vivant avec un chignon ?
:roll:
Un remake de la version français tournée dans le Vercors et sponsorisée par Vuarnet ?
Signature
Répondre