Prévu pour janvier 2005, ce double DVD (zone 1 probablement) sera consacré à Ray Harryhausen.On y trouvera ses films FAIRY TALES et MOTHER GOOSE, ainsi que pas mal d'interviews et autres documents rares ou inédits consacrés au maître de l'image par image.
Euh !!! Je me répond tout seul, je ne pensais pas trouvé aussi facilement la réponse
En fait il s'agit de ça:
The Fantastic Films of Ray Harryhausen - Legendary Monster Series (Jason and the Argonauts / The Seventh Voyage of Sinbad / The Golden Voyage of Sinbad / Sinbad and the Eye of the Tiger / The 3 Worlds of Gulliver)
Harry Hausen a écrit :The Fantastic Films of Ray Harryhausen - Legendary Monster Series (Jason and the Argonauts / The Seventh Voyage of Sinbad / The Golden Voyage of Sinbad / Sinbad and the Eye of the Tiger / The 3 Worlds of Gulliver)
Pas mal pour ceux qui ne les aurait pas encore.
Waow ! Interessant ca !!
Quelqu'un a plus d'infos ?
Et d'ailleurs, faisons un point sur l'oeuvre de Ray Harryhausen en DVD, vu que je ne suis absolument pas au courant de la dispo de ses oeuvres (et que je suis vivement interesse). Alors, qui a des infos ?
En fait ce sont les exactement mêmes exemlaires que ceux déjà disponibles aux USA depuis un moment (les Sinbad et Jason sont déjà testés sur le site en zone 2, éditions équivalentes).