THE NEW WORLD Teaser du nouveau Malick

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
guncrazy

THE NEW WORLD Teaser du nouveau Malick

Message par guncrazy »

Daoloth

Message par Daoloth »

Et bien ma foi ça a l'air fort joli, avec du potentiel, mais attention il y a du Colin Farell inside :D
Blague à part, au vu de la BA (et les apparences sont toujours trompeuses), les plans ressemblent vachement à ceux de La Ligne Rouge (mais c'est pour chipoter :D ).
Art Core

Message par Art Core »

Je l'aime déjà ce film... Entre Aguirre et Danse avec les Loups. Même si les thématiques n'ont pas l'air foncièrement originales le visuel à l'air de tout déchirer (le chef op' Emmanuel Lubezski à éclairé Ali et Sleepy Hollow notamment)...

Par contre j'arrive pas à savoir qui s'occupera de la B.O. Et Dieu sait que la B.O va être fondamental.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
kill bill

Message par kill bill »

Perso, je me fais déja chier dès la bande-annonce. Et effectivement ça me rappelle fortement le calvaire vécu pendant La Ligne Rouge.

Bon, maintenant, patapé, j'ai pas vu Les Moissons du Ciel et La Balade Sauvage... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Daoloth

Message par Daoloth »

Clair que ça n'a pas l'air d'être le genre de film qui ralliera à la cause du réalisateur ceux qui ont dormi pendant La Ligne Rouge :D
Art Core

Message par Art Core »

Heu je me réponds à moi-même (putain ça fait bizarre), c'est apparement Hans Zimmer à la B.O. Son score pour The Thin Red Line est un des ses meilleurs, ésperons qu'il reproduise l'exploit...
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Personne

Message par Personne »

Whaou, que c'est beau! Vite!!!! :D
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Hehe , j adore Malick et sa ligne rouge m avait litteralement transporté , et laça s annonce pareil. (bien que je sois pas fan de la gueule du mr Farell)
En plus si Zimmer est de la partie ça va etre beau à en pleurer :D

Bref j attend impatiement.
Point.
tomfincher

Message par tomfincher »

Je n'ai pleuré qu'une seule fois au cinéma... Et c'était devant la bande annonce de La Ligne Rouge... Et oui... :cry: :? :o :D
Daoloth

Message par Daoloth »

Une ch'tite affiche :wink:
Image
son of schlock

Message par son of schlock »

il sort en belgique le 3/11/05 quelques jours avant les usa et sûrement quelques semianes (ou mois) avant la france. Fan de malick tous à la gare du nord!
kit

Message par kit »

Collin Farel ressemble à Aragorn et j'ai cru voir des Urukai dans la forêt. Putain ça me réussit pas le thé. N'empêche que si Terence Mallik avait réalisé le seigneur des anneaux, ça aurait été un sacré trip. C'était vraiment très intéressant.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Sortie le 4 janvier 2006 en France
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

kit a écrit :N'empêche que si Terence Mallik avait réalisé le seigneur des anneaux, ça aurait été un sacré trip.
Je ne sais pas si j'aurais supporté 3 fois 3 heures de voix-off lénifiante ...
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Je ne sais pas si j'aurais supporté 3 fois 3 heures de voix-off lénifiante ...
On a bien supporté 3 fois 3 heures de dialogues pontifiants joués sur le ton d'Au théâtre ce soir...

(c'est de ces petits phrases dont tu parles, Allan ? :D)
Répondre