Il est arrivé chez moi par erreur, ton coffret. Très sympa, d'ailleurs. Mon chien joue avec en ce moment.Prodigy a écrit :Si la poste me le carotte je fais une descente au fusil à pompe et au gros sel.
Saga Matrix - thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Fatalis rex
Mieux que ça, les deux box japonais:Prodigy a écrit :T'as les 12 Eric Rohmer avec ?Fatalis rex a écrit :Il est arrivé chez moi par erreur, ton coffret. Très sympa, d'ailleurs. Mon chien joue avec en ce moment.
- エリック・ロメール Collection DVD-BOX 1 (獅子座 / 六つの教訓物語)

- エリック・ロメール 四季の物語 BOX :

Rex est ravi.
Signature
-
Fatalis rex
Clair
Mais bon si on pouvait avoir les deux ça serait cool. Cela dit le fait qu'on soit dans exactement la même situation me laisse penser qu'il y a du avoir des envois massifs de coffrets et qu'ils ont du rester bloqués au douane plus longtemps. Et les gros paquets de chez eux mettent toujours un plus de temps à arriver que les enveloppes.
Reçu!
Packaging très bo, c'est juste dommage que les disques soient empilés à l'intérieur des manchettes en carton, mais c'est du plus bel effet sur l'étagère. J'ai zieuté vite fait sur les dvd de Reloaded film et bonus, les documentaires ont des STF mais pas les commentaires comme de bien entendu. Truc bizarre, le choix de selection des langues indique une VF "dubbed in Quebec" mais c'est bien notre VF à nous.
Bon maintenant va falloir zieuter tout ça.
Packaging très bo, c'est juste dommage que les disques soient empilés à l'intérieur des manchettes en carton, mais c'est du plus bel effet sur l'étagère. J'ai zieuté vite fait sur les dvd de Reloaded film et bonus, les documentaires ont des STF mais pas les commentaires comme de bien entendu. Truc bizarre, le choix de selection des langues indique une VF "dubbed in Quebec" mais c'est bien notre VF à nous.
Bon maintenant va falloir zieuter tout ça.