help ; polar 70's
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Tu veux lui donner une couleur année 70 a ton film, j'avais pas capté... dans le genre il y a Thomas Crown, La grande attaque du train d'or (Crichton/Connery... mais çà se passe pas dans les années 70 en fait
), Le gang Anderson (Lumet/Connery), Marathon man, les politique fiction : The paralax view, Les hommes du président, Les 3 jours du Condor...

Dans ce cas vas y en avoir beaucoup dans tes bras, ca va être orgiaque !Prodigy a écrit :Dans mes bras !weeelliam a écrit :J'ai regardé The French Connection et hier ! et putain quelle claque, quelle bombe super-explosive. Si tu l'as pas vu, matte le c'est quand même![]()
![]()
![]()
Et ca n'a pas pris une ride je trouve !
huh ? 

-

j'avais déjà en vue quelques politique fiction (d'autant que je viens de lire le bouquin de Thoret sur le film de Zapruder, très riche sur ce sujet)
oui aussi pour Bonnie and Clyde bien sûr (c'est très proche de ce que j'ai vu), et bien sûr Tueurs Nés : mais dans le filmage, c'est vraiment plus proche de l'esprit 70's, plans assez rapides, raccords dans l'axe... en fait le film (pour lever une ambiguité, sur lequel je vais bosser signifiait que je vais l'utiliser dans mon boulot, l'étudier et non participer au film !!

voilà, merci en tout cas,et je suis encore preneur, si vous avez d'autres idées (gourmand, le gars...)
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)
-