y'a plus déshonorant que Rosy Varte, quand mêmeAbalam a écrit :Putain , je viens de me rendre compte que ma mère avait un air de ressemblance avec Maguy
![]()
Je suis traumatisé à vie sur ce coup![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
y'a plus déshonorant que Rosy Varte, quand mêmeAbalam a écrit :Putain , je viens de me rendre compte que ma mère avait un air de ressemblance avec Maguy
![]()
Abalam a écrit :Putain , je viens de me rendre compte que ma mère avait un air de ressemblance avec Maguy
![]()
Merci Eric, je me sens moins seul d'un coup ! Tous au collège étaient rivés dessus alors que je n'arrivais même pas à regarder le générique jusqu'au bout. Un torture télévisuelle ce truc. Le pire, c'est qu'il y en a un au collège qui était tellement enthousiaste qu'il ne pouvait s'empêcher de raconter tout l'épisode à chaque fois. Un vrai traumatismeeric draven a écrit :Je n'ai jamais supporté Maguy, sitcom de tte une génération.. Je me suis longuement demandé ce qu'on pouvait trouver de si bien à Maguy, Tous mes potes, à l'ecole partout étaient rivé dessus...
Florence Geanty telle est son nom est surtout une dame de TV, elle est apparue ds de nombreuses séries TV depuis 87... Si tu es un fan de Sous le soleil, elle y est restée 2 ans. Florence est aussi une dame de theatre..kit a écrit :Oh putain la secrétaire de Marc et Sophie !!!! Je me demande si ma première érection n'est pas en rapport avec elle. Qu'est -elle devenue d'ailleurs ? Des photos ?