Marc et Sophie, enfin en DVD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Abalam a écrit ::shock: Putain , je viens de me rendre compte que ma mère avait un air de ressemblance avec Maguy :shock:
Je suis traumatisé à vie sur ce coup :shock: :arrow:
y'a plus déshonorant que Rosy Varte, quand même :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Abalam

Message par Abalam »

C'est vrai , il y a Marthe Villalonga :lol:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Abalam a écrit ::shock: Putain , je viens de me rendre compte que ma mère avait un air de ressemblance avec Maguy :shock:
Je suis traumatisé à vie sur ce coup :shock: :arrow:
:shock: Donc... tu dois par conséquent toi aussi avoir un air de... MAGUY!!
C con pour toi, Ca casse d'un coup! :lol: :lol:

Je n'ai jamais supporté Maguy, sitcom de tte une génération.. Je me suis longuement demandé ce qu'on pouvait trouver de si bien à Maguy, Tous mes potes, à l'ecole partout étaient rivé dessus... Bon.. je n'aime pas Villalonga, je n'aime pas Varte, je n'aime J.M Thibaut.. Ca n'aide pas;.

par contre, c marrant je pensais à Marc et Sophie il y a peu.. et voilou que ca sort.. trés bon souvenir des debuts de soirées des samedis.. J'aimais bien.. C'était d'un con fini mais par contre, j'adorais le casting: Julie Arnold, la cruche parfaite, la conne de base avec ses airs de sale pulpeuse.. l'epouse rêvée quoi.. Florence Geanty, la secretaire, la nunuche godiche mais je l'aimaaaaaaais!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux fantasmes de gourdasses 8) 8) et Marie Pierre Casey.. en concierge :D !! Gerard rinaldi me faisait oublier qu'il fut un jour un Charlot :? .. et plein de guest à chaque épisode..

Les mesaventures conjuguales d'un couple de base, tout deux vetos, avec la belle mère, les amis, les copains, les voisins... et tt qui se termine bien grace à l'intelligence de notre super couple...

Une petite vision s'impose!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Prodigy

Message par Prodigy »

Julie Arnold avait tendance, il est vrai, à être sacrément pas dégueulasse, en tout cas plus émoustillante que Maguy :D
kit

Message par kit »

Oh putain la secrétaire de Marc et Sophie !!!! Je me demande si ma première érection n'est pas en rapport avec elle. Qu'est -elle devenue d'ailleurs ? Des photos ?
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
Don Fabrizio

Message par Don Fabrizio »

Marc et sophie c'est le début des série ringardes et bidon dont tf1 nous a gavé ensuite des années durant. Le début d'une longue période de merdes télévisuelles.
Maguy encore il y avait un parfum de théatre assez sympa, et des acteurs pas trop mauvaix (mouais...bon je la laisse cette phrase), mais marc et sophie. Non la fut pas déconner. :roll:
Morzhol

Message par Morzhol »

eric draven a écrit :Je n'ai jamais supporté Maguy, sitcom de tte une génération.. Je me suis longuement demandé ce qu'on pouvait trouver de si bien à Maguy, Tous mes potes, à l'ecole partout étaient rivé dessus...
Merci Eric, je me sens moins seul d'un coup ! Tous au collège étaient rivés dessus alors que je n'arrivais même pas à regarder le générique jusqu'au bout. Un torture télévisuelle ce truc. Le pire, c'est qu'il y en a un au collège qui était tellement enthousiaste qu'il ne pouvait s'empêcher de raconter tout l'épisode à chaque fois. Un vrai traumatisme :D
Biotech is Godzilla !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

kit a écrit :Oh putain la secrétaire de Marc et Sophie !!!! Je me demande si ma première érection n'est pas en rapport avec elle. Qu'est -elle devenue d'ailleurs ? Des photos ?
Florence Geanty telle est son nom est surtout une dame de TV, elle est apparue ds de nombreuses séries TV depuis 87... Si tu es un fan de Sous le soleil, elle y est restée 2 ans. Florence est aussi une dame de theatre..

Je n'ai pas de photo sous la main.. mais des que j'ai le temps.. je pense à toi.. du moins a moi en premier.. pour me rapeller aussi mes 1eres raideurs feminines. :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Prodigy

Message par Prodigy »

Raideur, deux doigts coupe faim :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Prodigy a écrit :Raideur, deux doigts coupe faim :D
:lol: :lol: :lol:
Signature
peter wonkley

Message par peter wonkley »

putain je suis membre de france loisirs JE VAIS LE PECHO !!!!!!!!!!!!
Force Bleue

Message par Force Bleue »

A quand Voisin voisine en DVD? :D
Répondre