Donc , je recherche un titre de film avec des zombies....je n'ai que trés peu de souvenir, je me souviens juste qu'au début on voit plusieurs morts vivants déambuler autour d'un lac ou d'une riviére.....je suis presque sur que cette image est au début du film , pendant le générique....
j'ai évidement pensé au "lac des morts vivants" mais comme je n'ai pas encore (re)vu ce film ....
Merci d'avance de votre aide ....
Rechercher titre de film avec des zombies....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Rechercher titre de film avec des zombies....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
ou shock waves (le commando des mort vivants)...
comme dans les 2 films il sortent de l'eau et déanbulent tous autour d'un point d'eau....
si c vraiment un lac c le lac des mv... le commando c'est sur une ile si je me rapelle bien ... ils sortent sur la plage et aussi dans un espece de marais plus pres de la batisse....
ou alors tu a regardé le retour des mort vivants 2 en étant sous l'eau
comme dans les 2 films il sortent de l'eau et déanbulent tous autour d'un point d'eau....
si c vraiment un lac c le lac des mv... le commando c'est sur une ile si je me rapelle bien ... ils sortent sur la plage et aussi dans un espece de marais plus pres de la batisse....

ok lol !togashifr a écrit :ou shock waves (le commando des mort vivants)...
de memoire c'était pas des soldats ... et j'suis presque sur qu'il y a "morts vivants" dans le titre, l'étendue d'eau ouais c'est plus un lac, avec de la verdure autour ...
personne a des copies d'ecrans du debut du film "le lac des mv" par hasard ?!
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
de toute facon on les vois sortir du lac toutes les 5 minutes pendant le film...... miracle de technologie le maquillage "masque au concombre" tiens rudement bien sous l'eau ...Kerozene a écrit :bart a écrit : personne a des copies d'ecrans du debut du film "le lac des mv" par hasard ?!
Je ne te garantie pas que ce soit le début, mais ça donne à peu près ça :

-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque