Rechercher titre de film avec des zombies....

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bart

Rechercher titre de film avec des zombies....

Message par bart »

Donc , je recherche un titre de film avec des zombies....je n'ai que trés peu de souvenir, je me souviens juste qu'au début on voit plusieurs morts vivants déambuler autour d'un lac ou d'une riviére.....je suis presque sur que cette image est au début du film , pendant le générique....

j'ai évidement pensé au "lac des morts vivants" mais comme je n'ai pas encore (re)vu ce film ....

Merci d'avance de votre aide ....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
togashifr

Message par togashifr »

ou shock waves (le commando des mort vivants)...

comme dans les 2 films il sortent de l'eau et déanbulent tous autour d'un point d'eau....

si c vraiment un lac c le lac des mv... le commando c'est sur une ile si je me rapelle bien ... ils sortent sur la plage et aussi dans un espece de marais plus pres de la batisse....

ou alors tu a regardé le retour des mort vivants 2 en étant sous l'eau :lol:
bart

Message par bart »

togashifr a écrit :ou shock waves (le commando des mort vivants)...

comme dans les 2 films il sortent de l'eau et déanbulent tous autour d'un point d'eau....

si c vraiment un lac c le lac des mv... le commando c'est sur une ile si je me rapelle bien ... ils sortent sur la plage et aussi dans un espece de marais plus pres de la batisse....

ou alors tu a regardé le retour des mort vivants 2 en étant sous l'eau :lol:
ok lol !
de memoire c'était pas des soldats ... et j'suis presque sur qu'il y a "morts vivants" dans le titre, l'étendue d'eau ouais c'est plus un lac, avec de la verdure autour ...

personne a des copies d'ecrans du debut du film "le lac des mv" par hasard ?!
Kerozene

Message par Kerozene »

bart a écrit : personne a des copies d'ecrans du debut du film "le lac des mv" par hasard ?!

Je ne te garantie pas que ce soit le début, mais ça donne à peu près ça :

Image
Image
togashifr

Message par togashifr »

Kerozene a écrit :
bart a écrit : personne a des copies d'ecrans du debut du film "le lac des mv" par hasard ?!

Je ne te garantie pas que ce soit le début, mais ça donne à peu près ça :

Image
de toute facon on les vois sortir du lac toutes les 5 minutes pendant le film...... miracle de technologie le maquillage "masque au concombre" tiens rudement bien sous l'eau ... :D
bart

Message par bart »

dans le lacs des mv, c'est aussi des soldats ? alors ca doit pas etre ca ....de memoire c'estait des mv habilles "normalement" et ils sortaient pas de l'eau dans la scene de debut, ils marchaient autour ....
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

en couleur ton film?
bart

Message par bart »

milton arbogast a écrit :en couleur ton film?
hummmmm...bonne question, je crois que oui....j'ai vraiment peu de souvenir , j'était tout ptit à l'époque .....
Répondre