N'oubliez pas les Mocky!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
dans ce cas, ca me dépasse totalement : comment DVDrama peut dire c'est du 4/3 alors que c'est du 16/9 ...Dorian Gray a écrit :En se basant sur les captures de DVDRama, tu peux garder espoir : les films sont apparemment présentés en 1,66:1 d'origine et 16/9.igorfx a écrit :c'est quand même honteux de n'avoir pas fait un minimum de remastering et un transfert 16/9, la base quoi vu le prix !!!!
Sont débiles ou quoi ?
-
Interview de Mocky sur Dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_news-8402-.php
-
- Modérateur
J'ai acheté 4 mocky. Faut savoir d'après Les Années Laser que Mocky a encodé lui même 4 films pour les proposer aux grosses boîtes. Avec son argent. Et DvdRama à critiqués ceux là.
L'Albatros, un linceul, vidange et Solo
D'ailleurs y'a pas le logo Pathé avant au début du dvd (commeLa grande Lessive)et les menus sont ultra simples même si les transitions ne sont pas trop mal. Donc l'Albatros, Linceul et Solo ont une image effectivement qui manque de pèche en arrière plan. Mais les copies sont belles. Pas de griffures ou des défauts. Se sont des Dvd5. J'y ai jeté un oeil mais pas vu les films entier pour l'instant
Par contre La Grande Lessive qui vient de Pathé est nickel. C'est tiré du négatif original. Les menus sont mieux et l'image est parfaite. Se sont des Dvd9 et y'a plus de bonus dessus comme quelques interviews.
On est d'accord que le prix est un peu chèr mais ce n'est pas la catastrophe annoncée. En tout cas pour le peu que j'ai vu ... en tout cas bravo Dvdrama. On défonce 3 films qui ne sont pas encodés par Pathé sans le dire et après personne ne va acheter les autres. Cool et merci pour Litan.
L'Albatros, un linceul, vidange et Solo
D'ailleurs y'a pas le logo Pathé avant au début du dvd (commeLa grande Lessive)et les menus sont ultra simples même si les transitions ne sont pas trop mal. Donc l'Albatros, Linceul et Solo ont une image effectivement qui manque de pèche en arrière plan. Mais les copies sont belles. Pas de griffures ou des défauts. Se sont des Dvd5. J'y ai jeté un oeil mais pas vu les films entier pour l'instant
Par contre La Grande Lessive qui vient de Pathé est nickel. C'est tiré du négatif original. Les menus sont mieux et l'image est parfaite. Se sont des Dvd9 et y'a plus de bonus dessus comme quelques interviews.
On est d'accord que le prix est un peu chèr mais ce n'est pas la catastrophe annoncée. En tout cas pour le peu que j'ai vu ... en tout cas bravo Dvdrama. On défonce 3 films qui ne sont pas encodés par Pathé sans le dire et après personne ne va acheter les autres. Cool et merci pour Litan.
Modifié en dernier par Superfly le jeu. mai 13, 2004 11:08 pm, modifié 1 fois.
-
ce sera sans moi car 27€ le DVD en prix nouveauté, c'est vraiment trop cher!Superfly a écrit :ca dépendra aussi des ventes .. croisons les doigts.
C'est dingue de faire payer autant, c'est comme pour les CDs, après on s'étonne du piratage.
J'étais vraiment parti pour acheter l'albatros et je pensais (moi qui n'achète pratiquement jamais de Z2fr) que ce devait coûter en prix nouveauté dans les 20-22€. Ben non, et j'ai pas acheté...
j'ai pris à la place le DVD de Mad Harlequin, 10 € donc c'est possible de faire pas cher. En plus je voulais voir ce film depuis sa chronique dans un certain numéro de Médusa, été 2003.