Suivant le topic sur LO STRANO VIZIO DELLA SIGNORA WARDH, je viens d'apprendre que les autres films de Sergio Martino :
TUTTI I COLORI DEL BUIO
IL TUO VIZIO E UNA STANZA CHIUSE E NE HO LA CHIAVE
plus le
PERCHE' QUELLE STRANE GOCCE DI SANGUE SUL CORPO DI JENNIFER,
de Giuliano carmineo
seront édités vers février 2005 par Alan Young Pictures avec visiblemnt tous le même traitement (scope respecté -sauf pour Il Tuo Vizio... qui est en 1.85:1 à l'origine), 5.1, 16/9, commentaires, trailers, etc...
A savoir s'il y aura un coffret ou non, moi pas savoir.
Mais c'est uen pinaise de bonne nouvelle (du moins, pour ceux qui comprennent l'italien - à voir s'il y aura une piste anglaise ou non?
Giallo : sortie des Martino & un Carmineo en Italie.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Giallo : sortie des Martino & un Carmineo en Italie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
TUTTI I COLORI DEL BUIO est déja sorti en z1 et z2 allemand. Le z1 serait de qualité. Test du z2 allemand: http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1018
Il y a la vista+va sur le z1 et la va sur le z2.
Il y a la vista+va sur le z1 et la va sur le z2.
le Z1 est de qualité, surtout il inclus une VA et une VI et des STA, de nombreux bonus interressant comme des interview, des trailers, des génériques alternatifs, en plus la copie est belle
si tous les dvd etaient comme cela....
sinon bonne nouvelle pour IL TUO VIZIO E UNA STANZA CHIUSE E NE HO LA CHIAVE, si il y a des sti je me laisserai bien tanter
aprés tout je préfère une VI qu'une VA....
sinon PERCHE' QUELLE STRANE GOCCE DI SANGUE SUL CORPO DI JENNIFER, est vraiment pas mal du tout, trés belle musique de nicolai
j'imagine que le coffret giallo est peu être encore trouvable
si tous les dvd etaient comme cela....

sinon bonne nouvelle pour IL TUO VIZIO E UNA STANZA CHIUSE E NE HO LA CHIAVE, si il y a des sti je me laisserai bien tanter
aprés tout je préfère une VI qu'une VA....
sinon PERCHE' QUELLE STRANE GOCCE DI SANGUE SUL CORPO DI JENNIFER, est vraiment pas mal du tout, trés belle musique de nicolai
j'imagine que le coffret giallo est peu être encore trouvable