MEDUSA FANZINE 22

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

bill carson
Messages : 84
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson »

Pas beaucoup de réactions. Médusa 22 est pourtant excellent. J'ai l'impression que tout le monde s'en branle. On consomme et puis on passe à autre chose. Faudra pas chialer quand les derniers dinosaures - dixit JPP - du fanzinat hexagonal auront déposé définitivement et les armes et le crayon. Didier, Jean-Séb et les autres, j'ai de plus en plus l'impression que le lectorat haxagonal ne nous mérite pas... ou alors j'ai tout faut : ceux qui lisent les zines ne vont pas sur les sites. Ben pourquoi ? Aaaahhh, Okey okey okey... J'ai compris... Ben pourquoi ? :D
fiend471
Messages : 1307
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 »

j'ai reçu ce jour, c'est vrai on s'en branle :lol: , plus sérieusement j'ai pas le temps de le lire, peur de l'écorner (un agrafage central n'aurait t'il pas été plus adapté ?), je le mets au stock de mon petit kiosque, (j'ai même pas fini de lire je me souviens là un autre fanzine) , piiiire, j'ai même pas lu 2 pages du fabuleux pourtant postnuke dossier de Trashtimes) je garde tout ça pour de bons jours à les savourer, c'est immortel 8)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fairfax
Messages : 502
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax »

J'ai eu le mien la semaine passée et j'ai réussi à ne pas tout lire pour faire durer le plaisir... Excellent papelard sur Rinse Dream, bonne initiative que la nouvelle rubrique Recre bis (moi aussi j'aime ces vieilles K7 de superhéros live japonais) et toujours cette feria dédiée au cinéma de genre et même à "l'art" populaire plus particulièrement (voir le papier plein de sincérité The Vice Rogers Digest).
J'ai également eu la chance de jeter un oeil sur ce qui sera le prochain Charognard et là encore cela s'annonce excellent.
Et Fiend a raison, le fanzinat est un boheur éternel, qu'il est bon de se replonger dedans quelques temps après l'achat pour une enième lecture... :o

Et ce n'est pas parce que Mad Movies n'en parle plus qu'il faut oublier ces revues amateurs...
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

ce qui est bien avec medusa ou le bissophile, c'est qu'on y revient sans cesse. on cherche une info plusieurs mois après la première lecture et on s'y replonge pour quelques heures, en relisant des critiques que l'on avait peut-être oublié.
Médusa Man
Messages : 442
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man »

Petit lien sur l'avancée des futurs numéros

http://medusafanzine.free.fr/forum/view ... ?p=202#202
Sheri Moon you're the sun of my life !
Répondre