[Santiago Segura] Isi / Disi (video inside)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

[Santiago Segura] Isi / Disi (video inside)

Message par Superfly »

Image

Suite au conseil de Mr Moissakis à Sitges j'ai acheté cette comédie avec le Dieu Santiago Segura. Et je dois dire que c'est bien fendard. L'histoire est simple. Deux gros abrutis qui sont fans d'Ac/Dc vivent une vie de dégenerés. Père métalleu, copain dealer et eux même délinquents. Mais un jour Isi tombe amoureux de Vanessa, une étudiante supra bonasse. Comment faire pour la draguer avec ses Tshir noir et ses cheveux sales. Comment faire quand on a un pote qui se branle tout le temps et envoie des giclées à 10m, comment faire quand on passe la moitié du temps au poste de police pour avoir fait des conneries .... comment faire....

Et bien vous le saurez en achetant cette assez bonne comédie espagnole qui ne se prend pas du tout la tête. Gags supra crétin la plupart du temps qui m'ont fait mourir de rire, gags à base de cul à se chier sur la tête comme le moment ou Dici retourne la "belle mère" d' Ici sur une table de cuisine pour lui faire une petite sodo et finir collé en elle (à mourir de rire) ... ce film vous fera bien marrer si vous avez l'humour facile. Surtout que c'est l'univers des fans de Métal donc on se marre bien devant ses tas de débiles aux grands coeurs. Arioch va aimer je suis sûr !

Le Dvd est nickel, rempli de bonus ... et avec sous titres anglais ...

http://www.isidisi.com/

BRUTAL !
Modifié en dernier par Superfly le dim. déc. 12, 2004 10:57 pm, modifié 3 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je me le fais dans la semaine, et je vous dirais si le film est REELEMENT drôle 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
weeelliam

Re: [Santiago Segura] Ici / Dici: Brutal !!!!

Message par weeelliam »

Superfly a écrit :Image

Suite au conseil de Mr Moissakis à Sitges j'ai acheté cette comédie avec le Dieu Santiago Segura. Et je dois dire que c'est bien fendard. L'histoire est simple. Deux gros abrutis qui sont fans d'Ac/Dc vivent une vie de dégenerés. Père métalleu, copain dealer et eux même délinquents. Mais un jour Isi tombe amoureux de Vanessa, une étudiante supra bonasse. Comment faire pour la draguer avec ses Tshir noir et ses cheveux sales. Comment faire quand on a un pote qui se branle tout le temps et envoie des giclées à 10m, comment faire quand on passe la moitié du temps au poste de police pour avoir fait des conneries .... comment faire....

Et bien vous le saurez en achetant cette assez bonne comédie espagnole qui ne se prend pas du tout la tête. Gags supra crétin la plupart du temps qui m'ont fait mourir de rire, gags à base de cul à se chier sur la tête comme le moment ou Dici retourne la "belle mère" d' Ici sur une table de cuisine pour lui faire une petite sodo et finir collé en elle (à mourir de rire) ... ce film vous fera bien marrer si vous avez l'humour facile. Surtout que c'est l'univers des fans de Métal donc on se marre bien devant ses tas de débiles aux grands coeurs. Arioch va aimer je suis sûr !

Le Dvd est nickel, rempli de bonus ... et avec sous titres anglais ...

http://www.isidisi.com/

BRUTAL !
J'ai confiance en l'avis de cette homme car :
Superfly a écrit : Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag
et il aime les films de Sandler et dans une moindre mesure ceux de Stiller !

Comment se tromper en suivant un tel homme de gout ?
huh ? :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi je le dis maintenant ... Théo va pas aimer ...j'en prends le pari. Perso j'ai l'humour facile, un mec qui pète me suffit pour tacher mon slip. :D
Modifié en dernier par Superfly le dim. déc. 12, 2004 9:31 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca a l'air d'être une bombe, ça ! Ca donne envie !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

une bande annonce ... qui a de petits problèmes de son mais vous allez pas me casser les roustons

http://devildeadscope.free.fr/ba/ici.avi
guncrazy

Message par guncrazy »

Ca a l'air sympa mais un peu looze quand même. :wink: :D
:arrow: viewtopic.php?t=3831&start=0&postdays=0 ... hlight=isi
Personne

Message par Personne »

Il me le faut! :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pas si mal, j'ai du rire plusieurs fois même si l'ensemble est quand même un peu faible.

Donc malgré ces faiblesse le film se suit sans déplaisir, certain gag font mouche (le coup de la sodo dont parle Superfly entre autre) et on ne sent pas passer le film tellement le rythme est soutenu.

A noter une compressions douteuse du dvd, et une mise en scène qui en fait trop (dommage)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Santiago Segura inside ?
Je suis client, j'achete !!

(merde, va falloir preparer une commande chez DVDGo... :roll: )
What the fuck did I do ?
Répondre