L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
...
Perso, j'ai reçu une pub de Néo et j'ai commander le film via le bon de commande qui était joint dans l'enveloppe...gijoe a écrit :il serait l'exception.? .. donc obligation de passer par Movies 2000.? les provinciaux font comment.? le site de neo n'indique rien ...
Par contre, ça fait une semaine qu'ils ont encaissé le chèque et toujours que dalle!...

Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
Re: ...
t'a pas fait une copie dudit bon par hasard.?Barksaii a écrit :Perso, j'ai reçu une pub de Néo et j'ai commander le film via le bon de commande qui était joint dans l'enveloppe...gijoe a écrit :il serait l'exception.? .. donc obligation de passer par Movies 2000.? les provinciaux font comment.? le site de neo n'indique rien ...
Par contre, ça fait une semaine qu'ils ont encaissé le chèque et toujours que dalle!...
Envois le 17, ça a été dit et reditBarksaii a écrit : Perso, j'ai reçu une pub de Néo et j'ai commander le film via le bon de commande qui était joint dans l'enveloppe...

-
Je sais, merci, on viens de me prévenir! Mais j'ai un train de retard, alors mollo, on est compatissant!Prodigy a écrit :Envois le 17, ça a été dit et reditBarksaii a écrit : Perso, j'ai reçu une pub de Néo et j'ai commander le film via le bon de commande qui était joint dans l'enveloppe...
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
-
Yes, tu veux que je t'envois le scan?!gijoe a écrit :t'a pas fait une copie dudit bon par hasard.?Barksaii a écrit :Perso, j'ai reçu une pub de Néo et j'ai commander le film via le bon de commande qui était joint dans l'enveloppe...gijoe a écrit :il serait l'exception.? .. donc obligation de passer par Movies 2000.? les provinciaux font comment.? le site de neo n'indique rien ...
carrement.. via mp ou sur ma boite perso du taf.. que jte filerais en mp...Barksaii a écrit :Yes, tu veux que je t'envois le scan?!gijoe a écrit :t'a pas fait une copie dudit bon par hasard.?Barksaii a écrit : Perso, j'ai reçu une pub de Néo et j'ai commander le film via le bon de commande qui était joint dans l'enveloppe...
merci mec.