non mais les gars j'ai pas posté ici pour pourrir le thread, ça parle du box matrix donc du film également
bon je vois pas l'intérêt de rouvrir un truc où pro et anti matrix, pour reprendre une expression idiote, s'affronteraient jusqu'au sang virtuel
y'a un décalcomanie avec le box?
Vu le débat que suscite le film ca serai un bonne idée de laisser ce thread parler du box et c'est tout, donc encodage, mix, qualité des bonus, etc. et éviter de venir vomir son avis sur la qualité des films.
Modifié en dernier par Luke le mer. déc. 15, 2004 9:10 pm, modifié 1 fois.
Justement non
Moi j'aurais acheté la box si ils auraient eu l'obligeance de taper des stf sur les commentaires audio, tout simplement parce que je ne comprend pas trés bien l'anglais ( et vu les accents qu'ils doivent se payer )
A la rigueur mettre des STA mais bon sans rien ca craint
J'ai acheté récemment la box du seigneur des anneaux et là ils ont foutu des stf sur les commentaires audio malgré des disques bourrés a rabord.....
Soit les fréres Watchomachinchose se foutent des consommateurs européens soit Warner est une société qui se fout du monde parce que payer 90 € pour un box et pas tout avoir avec des stf, je trouve ca dégueux
Je sais que je m'enflamme pour pas beaucoup mais bon ca me fait chier quand méme
Modifié en dernier par GhOsT le mer. déc. 15, 2004 9:40 pm, modifié 1 fois.
mais le Zone 2 non plus n'aura pas de stt sur les commentaires, c'est pour cela qu'on peut prendre le Zone 1 sans se priver, surtout qu'il est moins cher et a priori toutes zones, avec vraies VF, stt sur les films et les docs.
M'en fout j'achéte pas un coffret sans st sur les commentaires audios ( et qui plus est j'adore les commentaires audio )
Putain mais méme sur 28 Days Later y a des stf
GhOsT a écrit :Warner est une société qui se fout du monde
c'est pas moi qui l'ai dit.
sache quand même qu'ils sont parvenus à mettre en vente sur le marché français il y a quelques jours en Zone 2, la saison 1 de Dallas sans la VF !!!!!! ni même des sous-titres fr (alors que le Z1 en a).
Les coffrets ont été depuis retiré de la vente mais certains consommateurs se sont fait avoir. Je cherche encore à comprendre comment une telle abbération technique a pu atteindre les linéaires
GhOsT a écrit :J'attendrais l'édition 25 éme anniversaire
Je ne voudrais pas te décevoir mais:
Sortie en Z1 et en Z2 (sauf en France, comme par hasard...), édition 25e anniversaire donc (la seule et unique existente de cette série), et ben tintin pour les sous-titres des commentaires audios (je pige une phrase sur cinq quand je suis en forme).
N'en reste pas moins une édition DVD de qualité pour une série non moins excellente.
GhOsT a écrit :Soit les fréres Watchomachinchose se foutent des consommateurs européens soit Warner est une société qui se fout du monde parce que payer 90 € pour un box et pas tout avoir avec des stf, je trouve ca dégueux
Deux choses :
- c'est pas les frères Wachomachinchose qui prennent cette décision
- Warner France n'a jamais sous-titré AUCUN commentaire audio, jamais, depuis l'invention du DVD en 1997 (ou alors ils se comptent sur les doigts d'un main de lépreux)