Et le nouveau Kamen Rider sera....

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher

Et le nouveau Kamen Rider sera....

Message par Roderick Usher »

HIBIKI!

Image

Le look est quand même plus sympa que celui de KR Blade, qui pique les yeux tellement il est laid (et qui fait mal au crâne tellement le scénario est nul...)
Par contre on s'éloigne fortement de l'insecte...

HENSHIN!
Daoloth

Message par Daoloth »

Ouais, il a de la gueule :P
Morzhol

Message par Morzhol »

Effectivement, ça a l'air mieux que Blade et son casque à pointe au niveau look. Même si on a l'impression qu'il a piqué ses 2 bâtons à une magical girl quelconque :D
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Morzhol a écrit :Effectivement, ça a l'air mieux que Blade et son casque à pointe au niveau look. Même si on a l'impression qu'il a piqué ses 2 bâtons à une magical girl quelconque :D
Moi j'ai presque pensé aux spatules de Rebuchon :D mais je me moque, je me moque et je n'en ai jamais vu de KR, hein ROD
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Morzhol a écrit :Même si on a l'impression qu'il a piqué ses 2 bâtons à une magical girl quelconque :D
Oui un léger faux air de Card Rider Sakura, la version virile et masculine de qui vous savez. :D
Signature
Répondre