salut, je me trimballe sur le forum et je vois qu'il y a un topic Western, donc j'en profite.
Bah au vu de quelques pseudo, certains d'entre vous connaisse probablement la 4-16prod, sinon, vu qu'un acte vaut mieu que des paroles, je vous invite à nous découvir sur notre site donc voici le liens.
http://www.4-16prod.com/
Donc voila, les gens de la 4-16 viennent de realiser par l'intermediaire de ciagle production un court metrage western typiquement leonien dans les studio d'almeria en espagne. Ayant un budjet conséquent et le veritable savoir faire de mise en scéne de Pascal sid et julien lacombe, autant vous dire que ca a de la gueulle, encore plus que HK notre pécédent court metrage que peut etre vous avait vu sur tps ou sur le dvd de ciné court "la reine de nacre" (ou a movie 2000 si vous allez faire vos course là bas). Plus de gueule car cette fois ci nous avons belle est bien franchit le cap "cinéma" car el derechazo est notre premier court non pas en peloche mais en 35 mm, ou plutot SUPER 35 mm. (image plus large, voire le making of de terminator 2).
Donc découvrez la bande annonce qui est toute fraiche de ce matin, encoder en quick time pour les gens de la pomme, et sinon decouvrez nous a traver les bandes annonces de HK, 6 hours ou encore notre prochian et plus gros projet "AVANT L'AUBE".
D'ailleurs surveillez bien notre site car devrais arriver une pub realiséer par nos soin pour hitachi typiquement soldat ryan. Une pub dont la realisation, super 35mm itou, a impresioné les journaliste de mad movies qui nous offrirons un article d'une page entiere dans le prochain mad.
El Derechazo cigale production, 4-16 prod
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
El Derechazo cigale production, 4-16 prod
HK, 6 hours, El derechazo et bientôt Avant l'Aube sur http://www.4-16prod.com
-
Re: El Derechazo cigale production, 4-16 prod
Effectivement les images de la bande annonce d'el derechazo sont très belles
mais un peu de modestie ne ferait pas de mal. 

-
C'est joli, certes, mais ce trailer ne fait pas des masses envie.
Quand on a de tel moyen (grue, dolly, décors, péloche), on essaye de se lâcher un peu et de ne pas coller au plan plan des classiques.
La j'ai juste vu un film lambda sur le western, j'espère que ce teaser sert plus à montrer le coté pro du projet qu'a réellement nous donner envie de s'arracher le dvd.
Et c'est un fan de HK qui vous dit ça, j'ai votre dvd et j'en suis très content (je l'ai même deux fois vu que je l'ai sur le dvd de la reine de nacre)
Sinon petit carton rouge à ce propos, je viens de voir que le futur beau dvd de 6hours va proposer l'intégralité du dvd HK, c'est une bonne idée, mais du coup j'ai l’impression d’avoir foutu mes 15 € de l'ancien dvd aux chiottes.
Bon trêve de remarque négative, vous faites du très bon boulot, n'oubliez pas d'ou vous venez quand vous passerez au long pro, si jamais vous nous faites un éternel film de genre qui ne s'assume pas (comme on a pus en voir depuis tjs en France) je serrais le premier à vous taper sur les doigts.
Quand on a de tel moyen (grue, dolly, décors, péloche), on essaye de se lâcher un peu et de ne pas coller au plan plan des classiques.
La j'ai juste vu un film lambda sur le western, j'espère que ce teaser sert plus à montrer le coté pro du projet qu'a réellement nous donner envie de s'arracher le dvd.
Et c'est un fan de HK qui vous dit ça, j'ai votre dvd et j'en suis très content (je l'ai même deux fois vu que je l'ai sur le dvd de la reine de nacre)
Sinon petit carton rouge à ce propos, je viens de voir que le futur beau dvd de 6hours va proposer l'intégralité du dvd HK, c'est une bonne idée, mais du coup j'ai l’impression d’avoir foutu mes 15 € de l'ancien dvd aux chiottes.
Bon trêve de remarque négative, vous faites du très bon boulot, n'oubliez pas d'ou vous venez quand vous passerez au long pro, si jamais vous nous faites un éternel film de genre qui ne s'assume pas (comme on a pus en voir depuis tjs en France) je serrais le premier à vous taper sur les doigts.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."