ils n'ont pas sorti plusieurs fois Pulp Fiction ?Prodigy a écrit :je vois un petit éditeur qui essaye de se casser le cul pour nous sortir autre chose que du coffret Tarantino version 2.0.0.0.1
Interview Wildside par Dvdclassik
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Phant0m
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
- Allan Theo
Nan, c'était Polygrame qui avait sortis la première édition, puis ressortis en Amaray et ensuite WS l'a proposé.Phant0m a écrit :ils n'ont pas sorti plusieurs fois Pulp Fiction ?Prodigy a écrit :je vois un petit éditeur qui essaye de se casser le cul pour nous sortir autre chose que du coffret Tarantino version 2.0.0.0.1
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Les chiffres des ventes sont avancés par l'éditeur lui-même, c'est toujours suspect et on peut avancer ce qu'on voudra, personne ne pourra vérifier quoique ce soit. (pile15 000, c'est déjà un arrondi
et sincèrement, ça me parait aussi vraiment énorme)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Mister Zob
- Allan Theo
LoooseMister Zob a écrit :Dans la série "les éditeurs sont nos amis" :
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-170.php
![]()
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- Mister Zob
Le nom de l'éditeur a été donné lors du chat de Wild Side sur DVDRama hier : CTVMorzhol a écrit :C'est ça le problème, on a toujours pas réussi à savoir qui le sort ni quand. Mais en tout cas, il faut savoir que WildSide ne sera plus seul sur les Shaw Bros en France.Kerozene a écrit :Vrai ???? Je n'ai toujours pas acheté mon Zone 3... C'est kikilesort ? Quand ?
http://www.dvdrama.com/forums/sutra9314 ... dc8#931454
Biotech is Godzilla !
Avouez plutôt que vous avez acheté le master US, censuré comme le film en salles, et que vous avez pas investi dans une remasterisation de la copie française, point barreOn se voyait mal répondre à Lynch : dis donc, Dav' tu pourrais pas nous rajouter quelques images, dis ... ?
La version proposé est celle revue et corrigée par Lynch aujourd'hui. Il a peut-être considéré ces quelques images comme pas très utiles ?
Sinon :
Et les Shaw en "pocket" à 15€ en mars, c'est une TRES BONNE nouvelle !LE CROCODILE DE LA MORT en Août 2005
L'EVENTREUR... nous avons renoncé faute de matériel de qualité suffisante
- Allan Theo