Ton jour d'essai est passé, maintenant inscris toi.Prodigy a écrit :Merci, c'était quand même pas compliqué !meltingman a écrit :Bon je recommence : le collector de "la maison" propose une copie différente de la version kiosque. Pour les 3 autres ce sont les mêmes.
Bon, y'a de l'espoir alors.
Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- meltingman
- Corpse Grinder 666
- Tubbytoast
- meltingman
- Allan Theo
Ah toi aussi tu as Halluciné sur ce sitemeltingman a écrit :Un mot de passe pour le site payant (yaeaaaah internet style !) de Prodigy !
En plus il y a trés peu de news, c'est juste un melting pote du net avec deux/trois critique !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- right hand of doom
Ouaip, d'ailleurs je demanderai aussi à ma proprio d'être altruiste la prochaine fois qu'elle me demandera mon loyer... Je vois pas en quoi c'est être un raclure d'essayer de vivre de son job, mais bon.right hand of doom a écrit :C'est super sympa de dispenser ses informations de manière aussi altruiste.
- right hand of doom
- Allan Theo
Scuse pour le ton un peu vache Prodigy, mais regarde un site comme Gamekult, il est payant et pourtant ca ne me dérangerais pas de prendre un abonnement, car il y a derrière un travail monstre, une tonne de vidéo, et des scoop en veut tu en voila.Prodigy a écrit :Ouaip, d'ailleurs je demanderai aussi à ma proprio d'être altruiste la prochaine fois qu'elle me demandera mon loyer... Je vois pas en quoi c'est être un raclure d'essayer de vivre de son job, mais bon.right hand of doom a écrit :C'est super sympa de dispenser ses informations de manière aussi altruiste.
Remarque j'ai zieuter la critique de Elephant sur ton site et elle est plutôt pas mal.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ils sont combien ? Ils ont quels moyens ? Je suis seul. 100%.Allan Theo a écrit :Scuse pour le ton un peu vache Prodigy, mais regarde un site comme Gamekult, il est payant et pourtant ca ne me dérangerais pas de prendre un abonnement, car il y a derrière un travail monstre, une tonne de vidéo, et des scoop en veut tu en voila.
Remarque j'ai zieuter la critique de Elephant sur ton site et elle est plutôt pas mal.
- Tubbytoast