L'en***ade de l'année le retour : Friends saison 10

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Heathcliff

L'en***ade de l'année le retour : Friends saison 10

Message par Heathcliff »

Cool ! la saison 10 de friends sort en dvd. Argh, il y a moins d'épisodes que les saisons précedentes (18 au lieu de 24), mais 6 dvd au lieu de 3 ! Pour deux coffrets à env 40 euros chacun.
Non content de nous faire raquer pour quelque chose, l'éditeur nous fait raquer pour rien : en effet, dans le coffret 2, deux disques sont identiques....

Je vous donne en mille qui est l'éditeur : Warner Home video ! 2eme scandale en 1 mois après dallas, rien que ça.
je copie colle : Warner home video france nous montre encore une fois très clairement qu'ils se foutent royalement du consommateur.

Carton noir définitif pour WHM avec cette sortie proprement scandaleuse.
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Et bah j'allai poster un thread sur le même sujet tellement ça m'a saoûlé... Effectivement un vrai scandale...
Allez c'est la dernière saison, donc on sait que les fans voudront absolument l'acheter donc hop ! Enculade !
Quand j'ai vu ça à la fnac j'ai refusé de l'acheter.
ILS NE M'AURONT PAS !!!! :twisted:
The horror...The Horror...
Prodigy

Message par Prodigy »

Hé bé ça + Dallas + le coffret Matrix à 90€ sans ST chapeau Warner France :shock:

Elu éditeur de merde de l'année.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Sans oubliez le fameux coffret Tex Avery, qui revient en force pour les fêtes dans sa version toujours aussi censurée que l'année dernière.

Image
Et bonne enculade bien sûr ! © Prodigy
Signature
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

En dehors de sa politique de bas prix WHV est un éditeur de merde qui se fout de la gueule du gentil consommateur depuis le début :evil:
Prodigy

Message par Prodigy »

Sa politique de bas prix ? Pas sur les séries alors :D
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Ils ont quand même un bon catalogue à 15/20 euros, c'est déjà ça quand on commence une collec :wink:

Quant aux séries... bah heu c'est sans doute pour ça que j'ai toujours pas Babylon 5 et THE WEST WING sur mes étagères :(
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

umbertolenzi a écrit :Ils ont quand même un bon catalogue à 15/20 euros, c'est déjà ça quand on commence une collec :wink:

Quant aux séries... bah heu c'est sans doute pour ça que j'ai toujours pas Babylon 5 et THE WEST WING sur mes étagères :(
A 10 euros meme (les SUPERMAN, les MAD MAX, HEAT...)
GhOsT

Message par GhOsT »

Il me semble que la saison 10 a du retourner chez l'éditeur a cause justement de ces deux disques identiques.
Ils vont sortit la saison 10 version 2 ( le 22/12 )
Infos pour les détenteurs de coffrets défectueux :

Un numéro vert de Warner France (0800 50 40 34) est mis en place et explique la procédure suivante :
1. Les consommateurs avec ticket de caisse procèdent à l'échange dans leur magasin dès que le nouveau coffret est arrivé.
2. Les consommateurs sans ticket de caisse retournent le boîtier en carton "vide" du coffret concerné ou jaquettes cartons à l'attention du service consommateur mis en place à cet effet, lequel qui procédera au remplacement du coffret N° 2 de la saison 10 complet.

Source : http://www.dvdfr.com

Et voilà, avec un nouvea un coffret sans bug qui sortira comme annoncé précédemment le 22/12.
<= Lut sur dvdrama :)
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Et si, dans la foulée, quelqu'un pouvait enfin m'expliquer pourquoi les comm audio de Warner ne sont (sauf erreur) JAMAIS sous-titrés.

:evil:
GhOsT

Message par GhOsT »

Parce que Warner = Gros fainéant !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Richard Richard a écrit :Et si, dans la foulée, quelqu'un pouvait enfin m'expliquer pourquoi les comm audio de Warner ne sont (sauf erreur) JAMAIS sous-titrés.

J'ai mieux, en 3 lettres : FOX. Sur le début de la version longue de ALIENS, l'intro de commentaire est sous titrée, et hop ! le film commence, et plus de sous-titres pour le commentaire ! genre on veut bien se casser le cul à traduire 1mn, mais pas 3 h !!!
creepers

Message par creepers »

Clair que 80 € pour 18 épisodes faut vraiment arreter là !!!! :evil:
J'adore la série mais putain Warner nous prend vraiment de plus en plus pour des buzes !!!!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Fatalis rex a écrit :
Richard Richard a écrit :Et si, dans la foulée, quelqu'un pouvait enfin m'expliquer pourquoi les comm audio de Warner ne sont (sauf erreur) JAMAIS sous-titrés.

J'ai mieux, en 3 lettres : FOX. Sur le début de la version longue de ALIENS, l'intro de commentaire est sous titrée, et hop ! le film commence, et plus de sous-titres pour le commentaire ! genre on veut bien se casser le cul à traduire 1mn, mais pas 3 h !!!
Heu... si, si, Aliens, le comm audio il est sous-titré.... Faut juste avoir la jugeotte de passer manuellement de la piste 3 des subs ( celle de l'intro) à la 7 ( celle du film)... :wink:
rocket

Message par rocket »

moi, je veux bien de vos" dvds code" afin de m offrir harry potter, bodyguard et comme chiens et chats

ptain, quel choix de merde :evil:
Répondre