Blade 3 teaser

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Phant0m

Message par Phant0m »

rusty james a écrit :Moi le perso je l'imagine comme quelqu'un de vraiment sombre, vengeur, loin du magnat multimiliardaire dont il est l'autre face....
Enfin bon on verra... moi ce que j'en dis...
Tu seras satisfait puisque Goyer à expliqué dans une itw que le nouveau Batman ciné serait sombre mais pas gothique comme chez Burton, plus urbain.

J'ai retrouvé le passage : It's doesn't look anything like the first Tim Burton movie. It is dark, it is serious, but it's not gothic. I did like the first Burton film, but a lot of points of reference for that film are early expressionist films, like THE CABINET OF DR. CALIGARI or METROPOLIS. Where as our points of reference are all real. Gotham doesn't look like a made up city, Gotham looks like it could absolutely exist. It's sort of a fusion of Baltimore, New York and Chicago. We filmed alot of exterior scenes in Chicago, so it wouldn't look like a backlot film, and it wouldn't look like some over art-directed movie. I feel like the subsequent BATMAN films just became really cartoonish and over art-directed.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Vu aujourd'hui et plutôt agréablement surpris tant je m'attendais à une merde sans nom, c'est juste nul . Ce n'est pas terrible mais c'est quand même largement mieux que le 2 - difficile de faire pire, il est vrai -.
Sheri Moon you're the sun of my life !
statiq

Message par statiq »

PRODUCT PLACEMENT !

No comment sur le film... mais la pub éhontée ipod + itune alors là :evil:

"je fais mes playlists grâce a ITUNE et mon IPOD de APPLE avant d'aller tuer des vampires"

On a rarement atteinds ce niveau, même besson ou les james bond ne sont pas allé aussi loin...

Le jour ou les places de ciné seront gratuites peut-être qu'il sera acceptable d'avoir du placement de produit toutes les 5 minutes, mais en attendant on paie pour avoir le droit de regarder de la pub...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu vois le mal partout statiq :D
Ne fait pas de Blade Trinity une annexe de la banlieue lyonnaise.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Ca remonte a un baille maintenant ce genre de pub hehontée, on pourrait remplir un forum entier a dénicher toutes les pubs qui se dissimulent plus ou moins discrètement dans les films...
A une époque je crois bien, désormais révolu, maintenant qu'a l'opposé on fait la chasse au vil' fumeurs de toute part :roll: , les fabricants de tabacs payaient les éditeurs pour que les personnages de leurs films "portent" cigarettes, au bec, afin d'aviver l'addiction auprès des spectateurs...
statiq

Message par statiq »

Clair que ca n'a rien de nouveau. Mais la c'était vraiment du téléachat...

- Jessica, prenons quelques minutes pour découvrir ensemble les nouvelles fonctionnalité du ipod©
- Oui Ryan, nous vous écoutons.

(en passant c'est quoi l'histoire du ":D" qui remplace le :mrgreen: ?)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le smiley plein de dents suite à la mise à jour du forum est devenu Hinhin, ça reviendra un jour.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
statiq

Message par statiq »

okido... bon en attendant je garde mon mrgreen :mrgreen:
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Médusa Man a écrit :Ce n'est pas terrible mais c'est quand même largement mieux que le 2 - difficile de faire pire, il est vrai -.
Bon, je note dans mon carnet : "ne jamais faire confiance aux reviews de Médusa Man".
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Médusa Man a écrit :Ce n'est pas terrible mais c'est quand même largement mieux que le 2 - difficile de faire pire, il est vrai -.
Bon, je note dans mon carnet : "ne jamais faire confiance aux reviews de Médusa Man".
C'est noté aussi. Le 2 reste pour moi le plus réussi des 3, largement. Le 3 étant le vilain petit canard...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
dario carpenter

Message par dario carpenter »

ben plutôt d'accord avec Manolito et Médusa Man...c'est du gros nawak assumé et décomplexé, à l'esprit "Z" plutôt réjouissant...pas vraiment un bon film,mais somme toute assez fun et distrayant!

3/6
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Plutôt content de ma projo, pas mal de reproche, des perso bof bof (Hannibal King est ... Enfin voila)

Mais bon la mise en scène est pas aussi pourrie que ça, voir même plutôt pas mal et le scénar même si il est pas top nous offre de bien bonne idée (les humains sous vide par exemple)

Nan plutôt content, clair que la franchise est en chute libre, mais sur certain point je trouve cet opus bien supérieur au deux (qui même si il est bien fendart, reste sans saveur)

Personne n'a parlé de la bande son que j'ai trouvé bien péchu.

Bon j'ai quand même pas mal de fois soupiré au court de la projo, mais surtout pour certains partis pris, si on fait abstraction de ça, le film reste très très honnête (je pense que le doublage joue beaucoup sur mes soupirs)
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Et tu ne m'as pas prevenu que tu allais le voir :? , m'en fout, j'aurai pas pu venir. :wink:
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Homme du nord a écrit :Et tu ne m'as pas prevenu que tu allais le voir :? , m'en fout, j'aurai pas pu venir. :wink:
Bin je devais voir Incredible a 22H20 (passe plus qu'a ce moment) et je me suis fait Blade avant, j'étais quasi sur que tu l'avais déjà vu, comme j'ai une semaine de décalage pour tout les films en ce moment !
Si tu veux Ocean 12 jeudi soir.
kill bill

Message par kill bill »

Vu hier soir. Clair que c'est pas follichon. Ce film apporte au moins la preuve que Norrington et Del Toro sont de vrais cinéastes, qu'un bon scénariste ne sait parfois pas narrer des histoires et qu'avec des erreurs de casting et de ton pareils (Drake, Hannibal King, la chef vampire au charisme d'une huitre, et puis l'jumour cata du film) le film aurait pu sortir direct en video.

Sinon, je suis content, car après cette déja fameuse séquence dans Daredevil ou Elektra s'entrainait a foutre du sable partout sur le parquet de son manoir, le tout au rythme d'Evanescence (mon dieu, mais a-t-elle seulement pensé à l'état de son parquet aprè ça ?!), Blade Trinity apporte une nouvelle scène d'entrainement culte de ridicule : tirer à l'arc entre les antennes d'un radar (pas franchement dernier cri en plus, ils auraient bien besoin d'un Sarkozy aux States...) pour mesurer la vitesse de la flêche, moi je dis bravo, belle idée de scénariste inspiré ! MDR :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre