Celui la c'est le 6 ou 7 eme de la série Joy of Torture avec 3 sketches, la particularité étant que c'est le seul ou les victimes sont des hommes. Du coup moins d'érotisme et des histoires de yakuzas furieux.
Moi j'aime, après des gouts....
Pareil que Riton C'est de la Balle .. j'ai pas encore fait de chroniques mais ca va pas tarder .
En gros tout ce qu'a pu faire Teruo Ishii dans le genre est plutot excelent.
Je serai un peu moins enthousiaste que mes camarades ci-dessus. Yakuza Law se laisse agréablement regarder mais ne m’a pas marqué plus que ça. Les deux premiers sketch sont assez quelconques, le dernier vaut par contre le détour. Fini les tortures médiévales, on a le droit a un bon vieux yakuza eiga 70’s des familles. Avec le fameux coup de l’helico qui traine sa victime depuis le ciel..ça c’est de la torture !
Japan Shock va aussi surement sortir Orgies of Edo, mon volet preféré de la serie. Un film vraiment excellent, beau et étrange et qui a eu un bon succès à l’étrange festival.
Je crois que le serie Tokugawa comprends 8 ou 9 films
Tant qu’a parler de ce bon Teruo, j’en profite pour faire la pub de mon tout jeune site consacré au cinéma japonais :
eigagogo.free.fr
avec notamment des critiques des films de Teruo Ishii et encore pleins de bonnes choses a venir!
arioch a écrit :Je vais peut etre dire une connerie mais comment un film qui parle de yakuza contemporain peut il etre rattache a la serie des Tokugawa ?
bonne question!
les deux premiers sketch ne sont pas situé dans une époque contemporaine, et pour une fois, ce sont les hommes qui morflent!