SamReVolt a écrit :Moi je me demande comment il vont nous retritrer le film en France.
Megaserpent. Aussi simple que ça. Le titre est naze aux US, y'a aucune raison pour que nous, on ait pas un titre naze aussi.
D'ailleurs je lance une pétition pour qu'il s'appelle "megaserpent" et que sa suite s'appelle "hypervipère". Ca déchire.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ayé, le film est en postproduction chez NuImage, et se prépare à une diffusion sur le Sci-Fi Channel à lt'été ou l'automne 2007. Tourné comme MosquitoMan et Megalodon en Bulgarie.
C'est Tibor Takacs aux commandes du film et avec l'acteur Canadien Michael Shanks. Qui a indiqué lors d'une convention de fans qu'il a choisi le film sans lire le script et surtout parce que cela lui permettait d'obtenir un visa de travail US. M'en fiche, veux voir le film!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Il est passé le 25 sur SciFi, et finalement je dois dire que j'ai bien accroché, cela faisait une petit moment que je n'avais pas vu un film de serpent géant aussi sympa. Du bon Nu Image et tout cas.
Tout le monde s'en fout mais MegaSnake est dispo depuis septembre dernier en France.
Je l'ai pécho ce midi à mon Cora préféré puisqu'il avait vu son prix chuter de 9.99 à 4.99euros. Le juste prix de la chose !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :