"Café lumière" (2003) de Hou Hsiao-Hsien
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
En effet, trop beau ! Des instants magiques (tout comme l'intro dans un tout autre genre de Raging bull ces ralentis me donnent des frissons !) !La première scène reste un pur moment de cinéma.
Mais je comprends que, pas dans un bon jour, on puisse s'y ennuyer ferme ceci dit, même si j'ai beaucoup aimé ce film...
Par exemple j'ai pas tenu devant Goodbye, south goodbye... et j'ai pioncé sec

On n'a pas idée de se faire quoique ce soit après Mulholland Drive aussi hein !Allan Theo a écrit :Y a de jolie moment, une belle musique, mais je venais de m'enquiller Mulholland Drive en salle, il était 22h, j'étais fatigué, et ce MM m'a tué !
Reste que tu fais bien de te tenir bien éloigné de HHH si Millenium Mambo t'a endormi

-
C'est creux, moi, des cinéastes asitatiques qui filment le manque de communication par des silences, je commence à en avoir ras le bol. Surtout si en plus les personnages sont insupportables et superficiels comme dans Mambo Millenium, le précédent somnifère de HHH. Après le cadrage, la beauté des plans, je m'en fous. Très souvent, il s'agit de bien s'entourer.rusty james a écrit :C'est sûr que çà vaut pas un bon vieux Steven hein Zecreep !(
![]()
![]()
)
Reconnait que c'est beau d'un point de vue formel au moins non ?
Au fait, tu parles de quel Steven.? Si c'est de spielberg, qu'il aille au diable celui-là! Je ne eprdrai pas une seconde à parler d'un cinéaste qui a réalisé Le Terminal.

-