Très classes ces affiches. J'ai vraiment envie d'y croire à ce film... Ca pourrait bien être une grande claque si Rodriguez chie pas encore une fois son coup.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Très classes ces affiches. J'ai vraiment envie d'y croire à ce film... Ca pourrait bien être une grande claque si Rodriguez chie pas encore une fois son coup.
C'est à dire ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav a écrit :Très classes ces affiches. J'ai vraiment envie d'y croire à ce film... Ca pourrait bien être une grande claque si Rodriguez chie pas encore une fois son coup.
C'est à dire ?
C'est à dire que "El Mariachi 3" par exemple aurait pu être une grande claque si Rodriguez n'avait pas chier son coup. Du coup, au lieu d'être une grande claque, on a juste un film moyen qui tend vers la franche déception.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Bien vu. Rodriguez a trouvé le bon ton. Les plans reproduisent parfaitement les cases, Mikey Rourke m'a l'air crédible en Marv, et la musique est cool. Et puis y a mont tome préféré, THE BIG FAT KILL, et puis y a Jessica Alba. Par contre Rodriguez abuse pt etre un peu des touches de couleur, plus rares dans la BD. Mais ça reste une de mes plus grosses attentes 2005 ce film.
clair que ça aide à entretenir l'espoir mais celui que je crève d'envie de voir c'est Elijah Wood en Kevin ça peut vraiment donner quelquechose depuis qu'il a prouvé ce qu'il avait dans le ventre le petit Elijah.
( Y a que chez moi le trailer rame ou c"est fait exprés ? )