Tu bosse pour Mad pour dire de pareil bêtise ?Richard Richard a écrit :Faut-il avoir confiance en Rodriguez pour espérer qu'il ne va pas tout foirer comme à son habitude.
Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- DeVilDead Team
Et toi ? T'es le fils de Robert Rodriguez pour réagir de la même manière toutes les 2 pages ?Allan Theo a écrit :Tu bosse pour Mad pour dire de pareil bêtise ?Richard Richard a écrit :Faut-il avoir confiance en Rodriguez pour espérer qu'il ne va pas tout foirer comme à son habitude.

viewtopic.php?t=50&postdays=0&postorder=asc&start=98
En toute franchise tu considères que les derniers films de Rodriguez sont des réussites incontestables ???
-
-
Oui, question suivante ! (Un film doit forcement être un chef d'oeuvre ?)MadXav a écrit :Et toi ? T'es le fils de Robert Rodriguez pour réagir de la même manière toutes les 2 pages ?Allan Theo a écrit :Tu bosse pour Mad pour dire de pareil bêtise ?Richard Richard a écrit :Faut-il avoir confiance en Rodriguez pour espérer qu'il ne va pas tout foirer comme à son habitude.![]()
viewtopic.php?t=50&postdays=0&postorder=asc&start=98
En toute franchise tu considères que les derniers films de Rodriguez sont des réussites incontestables ???
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
En tous cas ca jase de tous les côtés sur tous les forums, pour le meilleur et pour le pire...
J'en profite pour lancer un avis de recherche : en 1994/1995, un étudiant en cinéma à l'EICAR a réalisé un cm de 12/15 minutes qui était une adaptation de Sin City. S'il se reconnaît et possède toujours le master, qu'il se manifeste, et qu'il mette le divx de côté pour qu'on compare la version cinéma estudiantin et la version Rodriguez !
J'en profite pour lancer un avis de recherche : en 1994/1995, un étudiant en cinéma à l'EICAR a réalisé un cm de 12/15 minutes qui était une adaptation de Sin City. S'il se reconnaît et possède toujours le master, qu'il se manifeste, et qu'il mette le divx de côté pour qu'on compare la version cinéma estudiantin et la version Rodriguez !

http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux
"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
Fainéantes ????Blunt a écrit :Non mais c'est pas pour autant qu'on doit tolérer les bousasses laides et fainéantes dans le style de Spy Kids 3 ou Il était une fois au Mexique.Allan Theo a écrit :Oui, question suivante ! (Un film doit forcement être un chef d'oeuvre ?)

S'il y a un bien un truc que Rodriguez n'est pas, c'est fainéant !
Bah voilà quoi, le mec c'est de notoriété publique (et vérifié sur Full Tilt Boogie) que sur les tournages il passe plus de temps à jouer à la guitare et à sa Xbox que derrière son combo donc partant de là....alors oui il fait le montage, le scènar, la musique et les cafés aussi mais vu que je trouve que tous ses aspects sur tous ses films depuis From Dusk Till Dawn sont baclès au-delà de tout, pour moi c'est une feignasse. Mieux vaut faire un seul truc et se concentrer dessus pour le chiader que vouloir tout faire en le faisant n'importe comment, la versatilité ça à ses limites.
Quand à Princess Diaries, merci mais la vision au ciné des trois Spy Kids m'a dégouté des films pourris pour mômes pour un bon bout de temps.
Quand à Princess Diaries, merci mais la vision au ciné des trois Spy Kids m'a dégouté des films pourris pour mômes pour un bon bout de temps.
-
- DeVilDead Team
On est d'accord sur ce point. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une feignasse mais pour moi, depuis FDTD, TOUS ses films avaient du potentiels et ils sont tous tombé à plat.Blunt a écrit :je trouve que tous ses aspects sur tous ses films depuis From Dusk Till Dawn sont baclès au-delà de tout
Ca commence avec "the faculty" que j'attendais avec impatience et qui au final n'est qu'une honnête distraction, les 3 spy kids qui sont juste les délires d'un amoureux de la playstation et le pompon avec "Once Upon a Time in Mexico" qui a un potentiel de fou, un casting de rêve et qui au final n'est qu'une daube dont seul Johnny Depp tire son épingle (j'ai même plus le souvenir de Banderas dans ce film...). Triste constat.
Bref et pour résumer, ça fait quand même 8 ans que l'annonce des films de Rodriguez me fait saliver et ça fait 8 ans que ça se solde par des déception partielles ou totales. D'où une crainte parce qu'encore une fois, je ne peux m'empécher d'être entousiaste à la vue de cette bande annonce...
-