Un Mariage de princesse - Garry Marshall 2004

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Un Mariage de princesse - Garry Marshall 2004

Message par Superwonderscope »

Deux vo pour le territoire français pour rendre hommage à ce très beau film de Garry marshall

Image

je donne les horaires pour qui voudrait découvrir un monde sans sexe et sans violence mais avec beaucoup de coeur et de générosité mais également du surf sur matelas. Loin de toute vulgarité chère à joel Schumacher et de la violence exarcéerbée et son trop plein d'action sans queue ni tete chère à Tony Scott, enfin un film qui permet de se détendre.

UGC Orient express - Forum des Halles
en VO à 11:45-sauf Dim. | 14:20 | 16:45 | 19:10 | 21:35
--------------------------------------------------------------------------------
UGC George-V
146, av. des Champs-Elysees 75008 Paris - Metro Etoile, George-V

en VF à 10:35 | 12:50 | 15:15 | 17:30 | 19:50 | 22:10

le reste des salles, c'est en VF. Mais attention, c'est bien aussi.

On y retrouve la délicieuse Julie Andrews (ma déesse avec Claude Gensac) et le régulier Hector Elizondo, présent dans tous les films de Garry Marshall.

Wé!

Oh! Que tu es drole!
Image

Callum Blue, Anne Hathaway et Chris Pine (je lui mettrais bien la mienne, tiens)
Image

OUf! on aura pas à retourner la scène de sodomie frontale!
Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

He, mais depuis que t'es rentre de Sicile t'es chaud comme la braise toi... :D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

niko13 a écrit :He, mais depuis que t'es rentre de Sicile t'es chaud comme la braise toi... :D
:D

et encore, c'est rien :D je suis au bord de commettre l'irréparable dans le thread sur la Croix en faisant un gros HS et un bon gros blasphème mais je suis venu me calmer les nerfs en parlant d'un film doux comme la soie :D

la pioche, mon niko, la pioche...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :
niko13 a écrit :He, mais depuis que t'es rentre de Sicile t'es chaud comme la braise toi... :D
:D

et encore, c'est rien :D je suis au bord de commettre l'irréparable dans le thread sur la Croix en faisant un gros HS et un bon gros blasphème mais je suis venu me calmer les nerfs en parlant d'un film doux comme la soie :D
Mais qui te retiens ? Vas-y fais tout peter !! :twisted:
Superwonderscope a écrit : la pioche, mon niko, la pioche...
Plus qu'un gag recurrent, ca va devenir une idee fixe... :D
What the fuck did I do ?
Haribo

Message par Haribo »

Aaaaaaaaaaaah voila enfin un spectacle convenable !
Je commencais à desesperer !
MovieRev

Message par MovieRev »

Histoire de commencer comme il faut, petite review du premier opus.

PRINCESSE MALGRE ELLE (THE PRINCESS DIARIES)

Malheureusement un des plus mauvais films Disney que j'ai vu récemment. Le pitch du film est déjà extrêmement peu encourageant, mais faut dire que le vieux Garry Marshall derrière la caméra n'arrange pas les choses. Pensant sûrement être l'être le plus à même sur Terre pour porter à l'écran cette enième varition Pretty-Womanesque, ce bon vieux Garry peine, c'est le moins qu'on puisse dire, à insuffler de la fraîcheur à ce conte moisi. "Princesse Malgré Elle", comme son nom l'indique, raconte donc les bouleversements dans la vie d'une jeune lycéenne looseuse qui apprend qu'elle va devenir princesse du Royaume de Génovie (abilement annoncée comme étant située entre la France et l'Espagne, mouahahah). Surfant donc entre le high school movie et le "film de princesse" (si je puis dire), l'echec est malheureusement total. Le film est très loin du panache des dernières comédies du genre, et s'avère également être des plus ridicules quand il s'attaque au côté "princesse". C'est tellement mou et ça sent tellement le moisi qu'on imagine aisément l'ambiance ronflante sur le tournage. A noter qu'en plus d'être filmé et monté avec les pieds, les erreurs de casting sont plutôt hallucinantes (Mandy Moore la greluche tire son épingle du jeu en jouant une mini-bitch).

Bref, ce Princess Diaries sent vraiment les pieds de vieilles. Du coup, l'existence d'une suite, toujours réalisée par Marshall, mais qui a pris encore 3 ans depuis, a tendance à me faire débander sec. Mais bon, comme je me connais, je lui donnerai quand meme sa chance.
Haribo

Message par Haribo »

Ca sent les pieds de vieilles vraiment ?
Tu viens de broyer mon appriori de film qui pue le pied confiné et l'incontinence pollueuse des petites detresses orgasmiques adolescentes :D
Merci Movierev!
Répondre