pour ceux qui n'ont pas suivit, ca raconte quoi ces 2 films?Allan Theo a écrit :String c'est très bien, Save The Green Planet encore plus, surtout que ce dernier à le trailer le plus pourrie au monde (qui fait passer le film pour une comédie)
Gérardmer 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
"Le fil de la vie" sort en France le 16 février 2005 et son distributeur a déjà mis en ligne un petit site que vous pouvez consulter (si vous réussisiez à vous y retrouver dans son site à l'ergonomie discutable !) :
Cliquez sur "Home", puis "Prochainement", puis "Le fil de la vie".
http://www.hautetcourt.com/HC/som.html
Cliquez sur "Home", puis "Prochainement", puis "Le fil de la vie".
http://www.hautetcourt.com/HC/som.html
-
Vacance imposé par la boite, je m'en serais bien passé.rusty james a écrit :Putain mais t'es tout le temps en vacance Allan, c'est pas vrai !![]()
![]()
T'as trouvé la bonne planque toi !
Sinon la copie de String vu à Sitges était en vostf, donc on aura la même quasi sur à 100% à Gérardmer.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Oui ! Toutes les idées sur le rapport des marionnettes à l'univers (le fil de vie, les portes, les réparations), sont géniales, et le travail sur les décors et l'animation est excellent. Quelques réserves sur un scénario qui rabache un peu trop de clichés de l'heroic fantasy...
Donc, ça m'a plu ! Mauvais signe pour sa carrière critique et commerciale !
Donc, ça m'a plu ! Mauvais signe pour sa carrière critique et commerciale !

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. déc. 23, 2004 12:35 pm, modifié 1 fois.
-
Je peux te dire d'avance que le film aura un très mauvais papier dans mad, par contre un bon dans Cinéastes, tu n'es donc pas tout seulManolito a écrit :Donc, ça m'a plu ! Mauvais signe pour sa carrière critique et commerciale !

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Hum, je ne sais pas si c'est encore officiel, mais le mag va prendre une longueeeeeeeeeeeeeeeeee pose, pas de numéro prévu avant .... Enfin voilaguncrazy a écrit :C'est un peu HS mais au fait, il sort quand le nouveau Cinéastes?Allan Theo a écrit :
Je peux te dire d'avance que le film aura un très mauvais papier dans mad, par contre un bon dans Cinéastes, tu n'es donc pas tout seul
Par contre le site web du journal reprend vie et va remplacer le mag papier en attendant son retour.
Sans la neige c'est pas Gérardmer et sans le cinéma asiatique, y'aurais pas de compet (comprendre que le ciné fantastique asiat est le meilleur actuellement et haut la main).Phoenix a écrit :moins de neige,moins de films asiatiques,moins de mangas, plus de bons films.
Et pour info un manga c'est un objet avec des feuilles dedans