Gérardmer 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Phoenix

Message par Phoenix »

Allan Theo a écrit :String c'est très bien, Save The Green Planet encore plus, surtout que ce dernier à le trailer le plus pourrie au monde (qui fait passer le film pour une comédie)
pour ceux qui n'ont pas suivit, ca raconte quoi ces 2 films?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Save il y a un thread sur Devildead, et String il y aura ma review sur Zonebis la semaine prochaine (je la fait pendant mes vacances)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Putain mais t'es tout le temps en vacance Allan, c'est pas vrai ! :shock: :D
T'as trouvé la bonne planque toi ! 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Le fil de la vie" sort en France le 16 février 2005 et son distributeur a déjà mis en ligne un petit site que vous pouvez consulter (si vous réussisiez à vous y retrouver dans son site à l'ergonomie discutable !) :

Cliquez sur "Home", puis "Prochainement", puis "Le fil de la vie".

http://www.hautetcourt.com/HC/som.html
Allan Theo

Message par Allan Theo »

rusty james a écrit :Putain mais t'es tout le temps en vacance Allan, c'est pas vrai ! :shock: :D
T'as trouvé la bonne planque toi ! 8)
Vacance imposé par la boite, je m'en serais bien passé.
Sinon la copie de String vu à Sitges était en vostf, donc on aura la même quasi sur à 100% à Gérardmer.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Depuis quelques semaines, Il y a une copie en VF montrée à la presse sur Pris. En tout cas c'est celle que j'ai vue. Mais, bon les personnages parlent sans bouger les lèvres, ce n'est donc pas très, très génant... :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

As tu aimé le film ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui ! Toutes les idées sur le rapport des marionnettes à l'univers (le fil de vie, les portes, les réparations), sont géniales, et le travail sur les décors et l'animation est excellent. Quelques réserves sur un scénario qui rabache un peu trop de clichés de l'heroic fantasy...

Donc, ça m'a plu ! Mauvais signe pour sa carrière critique et commerciale ! :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. déc. 23, 2004 12:35 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Donc, ça m'a plu ! Mauvais signe pour sa carrière critique et commerciale ! :lol:
Je peux te dire d'avance que le film aura un très mauvais papier dans mad, par contre un bon dans Cinéastes, tu n'es donc pas tout seul :wink:
guncrazy

Message par guncrazy »

Allan Theo a écrit :
Je peux te dire d'avance que le film aura un très mauvais papier dans mad, par contre un bon dans Cinéastes, tu n'es donc pas tout seul :wink:
C'est un peu HS mais au fait, il sort quand le nouveau Cinéastes? :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :
Allan Theo a écrit :
C'est un peu HS mais au fait, il sort quand le nouveau Cinéastes? :D
Hum, je ne sais pas si c'est encore officiel, mais le mag va prendre une longueeeeeeeeeeeeeeeeee pose, pas de numéro prévu avant .... Enfin voila
Par contre le site web du journal reprend vie et va remplacer le mag papier en attendant son retour.
samuel94

Message par samuel94 »

pourquoi une mauvaise critique dans MAD MOVIES??
Zak

Message par Zak »

Phoenix a écrit :moins de neige,moins de films asiatiques,moins de mangas, plus de bons films.
Sans la neige c'est pas Gérardmer et sans le cinéma asiatique, y'aurais pas de compet (comprendre que le ciné fantastique asiat est le meilleur actuellement et haut la main).

Et pour info un manga c'est un objet avec des feuilles dedans :roll:
Image
Phoenix

Message par Phoenix »

Zak a écrit :Et pour info un manga c'est un objet avec des feuilles dedans :roll:
oki, j'en prend bonne note!
mais bon, tout le monde avait compris ce que je voulais dire...
samuel94

Message par samuel94 »

pour l'instant sur le site il y a le trombinoscope du jury jeune; pour le programme et le reste du jury ben toujours que dalle quoi...

d'ailleurs ce jury jeune , je me demande la véritable utilité puisque à chaque fois, il vote comme le jury long métrage...
Répondre