Godzilla : Tokyo S.O.S. - Masâki Tezuka (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
une chronique ici : http://www.digitallyobsessed.com/showre ... p3?ID=6780
Y'a pas sur SON OF GODZILLA donc je suppose qu'il n'y en a pas non plus sur HEDORAH et GIGAN. De toutes facons, va falloir que je me les achetes mais je vais les prendre sur internet, c'est beaucoup trop cher sur Paris.
Remarque, je m'apercois que dans la DB, il n'y a pas de STF d'indiqué pour ces titres a part SON OF... et TOKYO SOS qui ont ete corrige hier soir. Donc, je suppose que y'a pas de STF dessus... et qu'ils ont ete annonces sans des le depart a l'exception des titres sortis ces jours-ci.
Remarque, je m'apercois que dans la DB, il n'y a pas de STF d'indiqué pour ces titres a part SON OF... et TOKYO SOS qui ont ete corrige hier soir. Donc, je suppose que y'a pas de STF dessus... et qu'ils ont ete annonces sans des le depart a l'exception des titres sortis ces jours-ci.
-
Sur HEDORAH et GIGAN il y a bien les Stf.
Par contre très grosse déception qu'il n'y en ai pas sur TOKYO SOS et SON OF GODZILLA !!!
Ca me fout le boules ( même au prix DVDsoon ) de payer aussi cher pour des dvds sans STf
surtout quand ils sont annoncés depuis longtemps sur les sites de vente.
Je vais réfléchir à 2 fois avant de me commander GODZILLA VS THE SEA MONSTER !!!
Par contre très grosse déception qu'il n'y en ai pas sur TOKYO SOS et SON OF GODZILLA !!!
Ca me fout le boules ( même au prix DVDsoon ) de payer aussi cher pour des dvds sans STf

Je vais réfléchir à 2 fois avant de me commander GODZILLA VS THE SEA MONSTER !!!
-
Personne n'a encore posté d'avis sur le film!? Bon je m'y colle.... après un Godzilla vs Mechagodzilla avec son petit côté Evangelion qui m'avait bien plu, on retrouve ici la même équipe, même réalisateur, mêmes acteurs, mêmes monstres avec Mothra et ses deux rejetons en plus. Eh ben je suis plutôt mitigé, le film n'apporte vraiment rien de plus, les combats entre Godzi et Mecha Godzi font certes toujours autant plaisir mais ils sont calqués sur le film précédent, et puis Mothra, malgré son entrée fracassante dans les airs, est plutôt accessoire ici. Et puis j'ai l'impression qu'on l'a peut-être un peu trop vue ces derniers temps, il est temps pour la Toho de trouver de nouveaux monstres.... Bref, un film quand même plaisant à regarder mais qui n'apporte rien de neuf à mes yeux. Attendons le Kitamura...
-
- DeVilDead Team
Un peu pareil qu'Orco... J'avais bien aimé le précédent opus et j'attendais celui-ci ventre à terre.
La première apparition de Mothra est sublime, forcément
Cette scène spectaculaire est (hélas) un des moments les plus forts du film.
C'est rondement mené, sur un scénario archi-classique (malgré un twist'n shout qui se veut novateur mais qui retombe comme un soufflé pas cuit), ça dure juste ce qu'il faut avec le matériau présent. Mais c'est un poil décevant tant on assiste à une redite dd Gojira X Mekagojira.
Le thème de G d'Ifukube a totalement disparu (et ce n'est pas un mal parce qu'il nuisait considérablement à la volonté de modernistation des nouvelles versions des 90's) et c'est le thème initié par Michiru Oshima avec Megaguirus qui prend le pas. Ca tombe bien, je l'aime beaucoup (tout comme la partition de Megaguirus, un très bon CD d'ailleurs)
On voit un très joli cable lorsque Mothra s'écrase contre un immeuble
mais les combats sont plutôt bandants, je dois avouer!
En tous cas, je préfère Shusuke Kaneko aux manettes.
La featurette sur le tournage est quand même passionnante (du moins pour moi) sur la réalisation en direct des trucages et vision au finish dans le métrage.
La première apparition de Mothra est sublime, forcément

C'est rondement mené, sur un scénario archi-classique (malgré un twist'n shout qui se veut novateur mais qui retombe comme un soufflé pas cuit), ça dure juste ce qu'il faut avec le matériau présent. Mais c'est un poil décevant tant on assiste à une redite dd Gojira X Mekagojira.
Le thème de G d'Ifukube a totalement disparu (et ce n'est pas un mal parce qu'il nuisait considérablement à la volonté de modernistation des nouvelles versions des 90's) et c'est le thème initié par Michiru Oshima avec Megaguirus qui prend le pas. Ca tombe bien, je l'aime beaucoup (tout comme la partition de Megaguirus, un très bon CD d'ailleurs)

On voit un très joli cable lorsque Mothra s'écrase contre un immeuble

mais les combats sont plutôt bandants, je dois avouer!
En tous cas, je préfère Shusuke Kaneko aux manettes.
La featurette sur le tournage est quand même passionnante (du moins pour moi) sur la réalisation en direct des trucages et vision au finish dans le métrage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?