Effectivement, je n'avais pas précisé quelle édition.Jérôme a écrit :je dirais même plus le Z1 édition spéciale sorti récemment qui est 16/9 contrairement à la première édition Z1.
ASSAULT DE CHEZ EDITO
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
La signature est une citation d'un critique ou d'un fan, je ne sais plus.Elle signifie qu'on est presque obligé d'aimer Springsteen: soit on est fan ou alors c'est que l'on ne l'a pas encore vu sur scène.
A partir du moment où on a pu vivre cette expérience, on ne peut que l'aimer, le Monsieur étant peut être l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) show-man. Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?
Effectivement, les DVDs capturent assez bien cette énergie mais ça ne vaut quand même pas l'expérience en direct live
A partir du moment où on a pu vivre cette expérience, on ne peut que l'aimer, le Monsieur étant peut être l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) show-man. Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?
Effectivement, les DVDs capturent assez bien cette énergie mais ça ne vaut quand même pas l'expérience en direct live
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Metallica, Dream Theater, Pearl Jam, Rush...je peux rallonger la liste si tu veux.marvin a écrit :Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?
(ce sont des groupes certes, mais qui suent des hectolitres)
Je dis ca, mais c'est pour taquiner, j'aime beaucoup le Boss !!!

mettallica c'etait il y as plusieur annee alors ...niko13 a écrit :Metallica, Dream Theater, Pearl Jam, Rush...je peux rallonger la liste si tu veux.marvin a écrit :Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?
(ce sont des groupes certes, mais qui suent des hectolitres)
Je dis ca, mais c'est pour taquiner, j'aime beaucoup le Boss !!!
-
Je ne sais pas à quel point le recadrage est abusif, mais bon ça ne m'a pas choqué plus que ça, c'est loin d'être du full screen, la copie est clean et ce film est une tuerie absolue! Je ne l'avais vu que sur M6 donc certainement cut de cut...J'apprécie surtout la complicité qui se construit entre les personnages que tout oppose (flic/criminel), forcés à collaborer pour assurer leur survie...terrible! Plus des psychopathes kamikazes qui surgissent de nul part, apparaissent disparaissent (on flirte avec le film d'horreur) et ces 5 notes de musique qui tuent, quelle ambiance!
UNE BOMBE!

Le film sur M6 était cut (pas le meutre de la fille). J'ai craqué et je me suis pris le zone 1 de chez Image. Je l'ai maté ce week end et le film n'a vraiment pas perdu de son impact. Les scènes sont toujours aussi bien foutue, l'interprétation est bonne (le flic a un sacré charisme), etc.
D'ailleurs ça m' a permis de voir à quel point Nid De Guêpes (que j'ai aussi vu il y a pau) était impreigné du film de Carpenter...
D'ailleurs ça m' a permis de voir à quel point Nid De Guêpes (que j'ai aussi vu il y a pau) était impreigné du film de Carpenter...