ASSAULT DE CHEZ EDITO

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

marvin

Message par marvin »

Jérôme a écrit :je dirais même plus le Z1 édition spéciale sorti récemment qui est 16/9 contrairement à la première édition Z1.
Effectivement, je n'avais pas précisé quelle édition.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
rusty james

Message par rusty james »

(c'est quoi cette signature Marvin ! J'adore Springteen mais j'ai jamais eu la chance de le voir en concert, si ce n'est par DVD interposé, mais c'est pas pareil... :cry: :evil: :mrgreen: :wink: :arrow: )
marvin

Message par marvin »

La signature est une citation d'un critique ou d'un fan, je ne sais plus.Elle signifie qu'on est presque obligé d'aimer Springsteen: soit on est fan ou alors c'est que l'on ne l'a pas encore vu sur scène.
A partir du moment où on a pu vivre cette expérience, on ne peut que l'aimer, le Monsieur étant peut être l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) show-man. Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?

Effectivement, les DVDs capturent assez bien cette énergie mais ça ne vaut quand même pas l'expérience en direct live
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
niko13

Message par niko13 »

marvin a écrit :Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?
Metallica, Dream Theater, Pearl Jam, Rush...je peux rallonger la liste si tu veux.
(ce sont des groupes certes, mais qui suent des hectolitres)

Je dis ca, mais c'est pour taquiner, j'aime beaucoup le Boss !!! :wink:
Bast

Message par Bast »

marvin a écrit :Citez moi des mecs (même de moins de 40 ans) qui font, à chaque concert, quasiment 3 h de show plein?
Francis LALANNE :wink:
vincent

Message par vincent »

niko13 a écrit :
Metallica, Dream Theater, Pearl Jam, Rush...je peux rallonger la liste si tu veux.
(ce sont des groupes certes, mais qui suent des hectolitres)

Je dis ca, mais c'est pour taquiner, j'aime beaucoup le Boss !!! :wink:
mettallica c'etait il y as plusieur annee alors ...
jPl

Message par jPl »

quelqu'un peut-il me dire si la version diffusée sur cine FX actuellement est uncut ?
masterbator

Message par masterbator »

Je ne sais pas à quel point le recadrage est abusif, mais bon ça ne m'a pas choqué plus que ça, c'est loin d'être du full screen, la copie est clean et ce film est une tuerie absolue! Je ne l'avais vu que sur M6 donc certainement cut de cut...J'apprécie surtout la complicité qui se construit entre les personnages que tout oppose (flic/criminel), forcés à collaborer pour assurer leur survie...terrible! Plus des psychopathes kamikazes qui surgissent de nul part, apparaissent disparaissent (on flirte avec le film d'horreur) et ces 5 notes de musique qui tuent, quelle ambiance! :shock: UNE BOMBE!
leWalrus

Message par leWalrus »

Le film sur M6 était cut (pas le meutre de la fille). J'ai craqué et je me suis pris le zone 1 de chez Image. Je l'ai maté ce week end et le film n'a vraiment pas perdu de son impact. Les scènes sont toujours aussi bien foutue, l'interprétation est bonne (le flic a un sacré charisme), etc.

D'ailleurs ça m' a permis de voir à quel point Nid De Guêpes (que j'ai aussi vu il y a pau) était impreigné du film de Carpenter...
celia0

Message par celia0 »

je vais faire de la pub pour le tuto de superfly:
les stf de assault z1 st dispo sur la mule et avec la méthode superly, on peut les integrer au dvd zone1 et on obtient un film au format, uncut , avec une belle image et des stf!
primagoo

Message par primagoo »

Pour ètre chiant: une méthode pour injecter la piste française du zone2, avec l'image du zone1, mixer le tout et obtenir un dvdr avec image nickel et en français? C'est possible? :oops:
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pal et Ntsc ne font pas bon ménage quand à la vitesse ...
primagoo

Message par primagoo »

Mouais... J'avais pas pensé à cela, l'accélération du pal par rapport au ntsc...Tant pis!
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
celia0

Message par celia0 »

quoique superfly a réussi à caler les stf de la version PAL de l'audelà sur la version NTSC
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

celia0 a écrit :quoique superfly a réussi à caler les stf de la version PAL de l'audelà sur la version NTSC
oui c'était assez marrant d'ailleurs. Pile poil !
Répondre