L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Modérateur
c'est marrant car j'ai vérifié l'Au Dela chez AB et y'a les même griffures que sur le Z2 qui est il est vrai un peu plus sombre. Mais c'est la même source. J'avais d'ailleurs fait la critique du dvd pour DvdRama et à l'époque j'avais été étonné par la qualité. 4 ans plus tard en revoyant le film je me suis dis que la qualité avait bien évoluéfarlane a écrit :j'admet avoir été extrèmement déçu par les éditions de L'au-delà, Frayeurs, et La maison près du cimetière. Mais pour L'enfer des zombies, rien à redire, c'est vraiment nickel.
Du vrai boulot de professionnel.
A quand une réédition des Fulci pré-cités ?

Pour l'Enfer c'est du tout bon. Un putain de Dvd !!!!!!!!!
-
Je l'ai reçu today et je confirmeSuperfly a écrit :Pour l'Enfer c'est du tout bon. Un putain de Dvd !!!!!!!!!

J'ai juste fait un survol des bonus et j'ai pleuré, et l'ajoute français (l'autopsie) est très très bon (bon à par un des gus qui parle au début, celui de droite pour les précis)

J'ai un peu tâté de la piste DTS fr et je ne suis pas des masses convaincus par la différence avec le stéréo (que je privilégie de toute façons)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Oui ça serait mieux avec une piste anglaise, la on aurait le Dvd parfait !Superfly a écrit :il manque juste une piste Anglaise ... je sais je sais que c'est à cause des droits ... mais j'aimais bien la piste anglaise.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
En plus on nous impose les stf sur la Vo, c'est dégueulasse !Superfly a écrit :Moi je dis que c'est un dvd de merde si il y'a pas la piste anglaise. C'est lamentable. Je hurle au scandale !!!!
Il me semble qu'on peut les squizzer avec certains lecteurs Sony.Allan Theo a écrit :En plus on nous impose les stf sur la Vo, c'est dégueulasse !Superfly a écrit :Moi je dis que c'est un dvd de merde si il y'a pas la piste anglaise. C'est lamentable. Je hurle au scandale !!!!
Non ce qui est dégeulasse, c'est qu'on nous sucre les STO !!!
Signature
-
Le mec a du couché pour en arriver la, surtout qu'il est passé de "amateur du genre" à "programmateur de chaîne de ciné" pas sérieux tout çaSuperfly a écrit :Faudra me dire pourquoi ils prennent toujours des sales mecs pour parler dans ce genre de bonus. Moi je suis pas mal et je passe bien à la camAllan Theo a écrit :(bon à par un des gus qui parle au début, celui de droite pour les précis)![]()

Par contre l'autre qui écrit les blagues carambar il passe bien

-
-